Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 20:15

 

Bonsoir,

 

Avec le printemps, les bourgeons s'ouvrent, les arbres renaissent, la nature se réveille et s'accompagne aussi un peu partout de la venue de plusieurs nouveaux-nés. Donc le weekend dernier, je me suis régalée à faire de la carterie ! ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait autant  hihi !

 

Tout d'abord, pour la naissance d'une p'tite fille : Charlyne :

carte82 Naissance CharlyneToutes mes félicitations à  miss Elsa (ma copine alias Mystic) et PH, les heureux parents !!

Maintenant qu'elle m'a confirmé avoir reçu la carte, je peux la mettre en ligne et vous la montrer hihi

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé  parmi mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
Bruissement blanc de la famille Neutres (p 71),
Brassée d'orchidées de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
Fruits des bois, une des 3 nouvelles couleurs In Color depuis la promo de mai 2010;

des papiers à motifs de la série Design :

  2 papiers recto-verso du paquet de nouveaux papiers à motifs de la série Design Mur & Maison depuis la promo de mai 2010;

des encreurs / marqueurs :
Noir nu de la famille Neutres (p 71),
Fruits des bois, une des 3 nouvelles couleurs In Color depuis la promo de mai 2010;
Brassée d'orchidées de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
Vert olive et Pépite de chocolat de la famille Terre et Ciel (p 73),
  Bouton de rose de la famille Doux et Subtils (p 73),
Encreur Noir jais StazOn (p 91); 

des tampons :
un petit papillon à pois du set  Sur les ailes d'un papillon (p 43),
  contour ovale  et contour à étoiles du set En ovale (p 58),
"Félicitations" et "bienvenue au nouveau-né !" du set SaB 2009 retité Félicitations;

des accessoires :  
les perforatrices Ovale grand et Ovale festonné (p 88-89),
du ruban gros grain à pois  1/2" Fruits des bois depuis la promo de mai 2010,
un pinceau Aqua Painter, le Stamp-a-ma-jig et le massicot ou coupe-papier (p 90),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive (p 91).


- Puis, pour la naissance d'un p'tit gars : Aurélien :
Dans un tout autre style :
carte83-Naissance-Aurelien.jpgToutes mes félicitations à Corinne et Patrick, les heureux parents  !!
Eux aussi devraient l'avoir reçu maintenant.

Pour la réaliser, j'ai utilisé  parmi mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
Bruissement blanc de la famille Neutres (p 71),
Bleu timide de la famille Doux et Subtils (p 73);
des papiers à motifs de la série Design :

  2 papiers recto-verso du paquet de papiers à motifs de la série Design Bleu timide (p 76),
1 papier recto-verso du paquet de papiers à motifs de la série Design So safran ! (p 76); 

des encreurs / marqueurs :
Noir nu de la famille neutre (p 71),
Oh orange de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
Presque cacao de la famille Terre et Ciel (p 72),
Brocart bleu, Rouge rose et So safran ! de la famille Riches et Royaux (p 73),
Bleu timide,  Bouton de rose et Joli rose de la famille Doux et Subtils (p 73),
Encreur Noir jais StazOn (p 91); 

des tampons :
un coeur à pois  et le cercle "be happy" du set d'hôtesse (niveau 1) 2009 Darling Dots (p 10),
différents éléments pour construire les 3 personnages du set  All in  the family (p 30),
"Félicitations" et "bienvenue au nouveau-né !" du set SaB 2009 retité Félicitations,
"la fleur à 5 pétales en pointillés" du set SaB 2009 retiré Polka Dot Punches
;

des accessoires :  

les perforatrices Fleur à 5 pétales, cercle 1" (2,5 cm) (p 88-89),
la perforatrice petite fleur à 5 pétales arrondis du coffret à perforatrice Trio pour toi retiré,
du ruban gros grain 1/4" (6,4 mm) Bruissement blanc (p 87),
une attache parisienne Jaune de l'assortiment Cercles de feu (p 85),
le crayon blanc gel Uniball Signo (p 91),
un pinceau Aqua Painter, le Stamp-a-ma-jig et le massicot ou coupe-papier (p 90),
  des pastilles double-face adhésives 3-D ou Stampin 'dimensionals (p 91),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive (p 91).

Je vous souhaite une excellente fin de weekend et profitez-en bien avec ce super beau temps ! Oups, je n'avais pas vu la météo annoncée pour ce dimanche...
M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont très belles!<br /> bisous,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marta !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis en admiration devant tes cartes. Bizarement je préfère celle de charlyne ???? C'est parceque je suis une fille sans doute. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Val !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces deux cartes sont très jolies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou la miss elles sont très belles ces deux cartes, j'ai une préférence pour celle de charlyne.<br /> Biz bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De magnifiques cartes ! J'avoue que j'ai une petite préférence pour celle de Charlyne. Mais pas de soucis elles sont belles toutes les 2.<br /> <br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci annieb !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme, on ADORE notre carte!! Merci Maud! et la seconde est très mignone aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss d'avoir pris le temps de répondre à mon article aujourd'hui et le bonjour à ta famille !<br /> <br /> <br /> Ton papa va être aux anges avec Charlyne je lui souhaite dans ses bras cette fois-ci !!!<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />