Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 11:08

Bonjour !!

 

Bienvenue à mes toutes nouvelles et dernières abonnées !

 

Avant-hier, comme j'étais bien inspirée, j'avais fait une autre page de scrap sur ma p'tite nièce Ambre que je ne vois en gros que tous les deux mois, ça change tellement vite à cette âge-là !

Sur ces photos, elle a 13 mois et elle se régale à marcher.

J m sa bouille

detail Jm sa bouille
Pour la réaliser, j'ai utilisé  parmi mes produits Stampin'Up !® :
des papiers épais (cardstocks) :
Bruissement blanc de la famille Neutres (p 71),
Rouge-rouge et Petite rose de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
Pépite de chocolat et Presque cacao de la famille Terre et Ciel (p 72),
So safran ! de la famille Riches et Royauxl (p 73);
des papiers à motifs de la série Design :

  trois papiers recto-verso de la Pile de papiers de la série Design Pois de senteur (p 13 du mini-catalogue 2010); 

des encreurs / marqueurs :
Rouge-rouge de la famille Audacieux et Brillants (p 72),
Vert olive de la familleTerre et Ciel (p 72),
Rouge rose de la famille Riches et Royaux (p 73),
Joli rose et Bleu timide de la famille Doux et Subtils (p 73); 

des tampons :
Petit papillon du set  Sous les ailes d'un papillon (p 43);  

des accessoires :
Le
poinçon Passereau deux étapes (p 6 du mini-catalogue 2010),
une feuille en feutrine de l'ensemble Feutrine surpiquée (p 13 du mini-catalogue 2010),
l'outil de vieillisssement du kit de découpage, le Stamp-a-ma-jig et le massicot ou coupe-papier (p 90),
le crayon gel uniball Signo, l'adhésif Snail, la colle liquide Tombow et de la bande adhésive (p 91).


Je vous souhaite une bonne journée.
M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Encore une fois une très belle page. Je peux être ta nièce ??????? MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci val ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> moi je suis fan !!! on reconnait bien là ton style si frais...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Klendi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop trop chou sur cette photo! Et ta page est très jolie!!!<br /> <br /> Bizoo<br /> Emilie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emilie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore une bien jolie page :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment très belle ta page, cette "bouille"est à croquée ! En revanche, je crois que toi et Laetitia allez me donner le virus de ces papiers !!! A +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elle est très mimi, j'ai même hâte qu'elle parle !<br /> <br /> <br /> Ces papiers sont si variés..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as encore une fois bien scrappé.<br /> Proite de tes dernieres heures avant la reprise pour créer encore et nous montrer tes bonnes idées.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br /> Oui, comme tu dis, je profite de ces derniers moments...<br /> <br /> <br /> <br />