Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 18:57

Bonsoir,

 

il ne vous reste plus qu'un jour pour éventuellement pouvoir profiter des offres et promotions intéressantes du mois d'août (voir ICI),

mais il ne vous reste également, en gros, qu'un jour d'attente avant de pouvoir connaître enfin la fameuse BIG liste de la dernière chance (voir sup.  LA) :

- que je mettrai en ligne dans le courant de la journée du 1er septembre, dès que nous, démonstratrices, nous aurons pu en prendre connaissance...

- dans laquelle il y aura très certainement des méga soldes de matériel pour le scrap !!! J'ai hâte de pouvoir vous les présenter !!

 

A bientôt,

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires