Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 12:30

Bonjour !!

 

Aujourd'hui, je vous présente des cartes que je voulais faire depuis fort longtemps... il s'agit de cartes utilisant le magnifique set de tampons Belles attentions qu'une hôtesse (personne accueillant une démo ou un atelier Stampin' Up ! chez elle peut gagner, si le montant total des achats à la fin de la démo (sans les frais de port) arrive à la valeur de 225 € (montant qui peut être vite atteint s'il y a 6 clientes et si chacune commande au moins pour 37,5 €).

 

Ce set, je l'adore tout simplement parce que j'aime les hortensias que je vois en fleur tous les ans au moins en bordure de la côte atlantique... j'adore ces grosses boules de fleurs, dans les bleus, violacés ou les roses... C'est donc un régal de "coloriser" ce tamponnage avec la couleur de son choix  !!

Et il plaît beaucoup !

 

Pour la première, j'ai choisi de la faire bleue et je l'ai offerte vendredi dernier à une de mes hôtesses, Marie-Christine :carte122-Belles-attentions.jpg

Ma recette Stampin'Up !®  :

des papiers épais (cardstocks) :
  Très Vanille et Noir nu de la collection Neutres (p 85),
Bleu timide de la collection Subtils (p 83) ;
des papiers imprimés :
un papier type journal du lot Papier journal dans les couleurs Noir nu et Très Vanille (p 91);

des encreurs et/ ou encres liquides / marqueurs / peintures :
 Bleu timide et Murmure marin de collection Subtils (p 83),
Narcisse délice de la collection Brillants (p 82),
Artichaut chaud ! de la collection Royaux (p 84), 
encreur Noir jais StazOn (p 103);

des tampons :
  branche d'hortensias et "parce que..."  du set d'hôtesse (niveau1)  Belles attentions (p 11) ; 


des accessoires :  
les perforatrices bordure œillet, Fenêtre pour texte (p 104-105),
le massicot ou coupe-papier (p 107),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 107),
un pinceau Aqua Painter (p 102),
du ruban de taffetas 3/8" (1 cm) Très Vanille et un ancien Bleu timide (p 96),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive (p 100).

 

Pour cette seconde,  j'ai choisi de la faire dans les violets couleur Souffle saphir, nouvelle couleur In color :

  carte123 Belles attentions hortensiaMa recette Stampin'Up !®  :

des papiers épais (cardstocks) :
Souffle Saphir, Riche Raisin des In color (p 81),
  Roche rivière et Très vanille de la collection Neutres (p 85) 
 ;
des encreurs et/ ou encres liquides / marqueurs / peintures :
Souffle Saphir, Riche Raisin des In color (p 81),
Moutarde forte de la collection Royaux (p 84),  
encreur Noir jais StazOn (p 103);

 

des tampons :
  branche d'hortensias, petite fleur d'hortensia, et "merci"  du set d'hôtesse (niveau1)  Belles attentions (p 11);

 

des accessoires :  
les perforatrices/ poinçons Bordure Oves et Festons, Fenêtre pour texte et Etiquette moderne extra-grand (p 104-105),
le massicot ou coupe-papier (p 107),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 107),
un pinceau Aqua Painter (p 102),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive (p 100).

 

Je vous souhaite une  bonne journée  ! !

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore les cartes hortensia. J'ai acheté le tampon récemment. J'ai réalisé 2 cartes, mais les votre sont superbes. Beaucoup de jolies réalisations sur votre blog. De beaux tutoriels. Bonne<br /> continuation. Merci pour les idées.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Juliette, merci pour vos compliments ! A une prochaine visite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe ce set !!!<br /> très belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> franchement, c'est magnifique, tu l'as vraiment bien mis en valeur ce tampon, à moi, il ne me disait rien, mais tu vois comme quoi<br /> bravo<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli tampon en effet :-) J'ai une petite préférence pour les couleurs de la 2ième carte :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-) Merci Nat !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou marraine !!<br /> superbe !!!<br /> c est rigolo hier j'ai préparé une vidéo sur ce set !!!!<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Klendie, merci !<br /> <br /> <br /> Ah ben, j'irai voir ça alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />