Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 10:02

Bonjour, bonjour !

 

Voilà, avant-hier soir, j'ai fini une page rien que sur moi, encore une fois ce n'est pas très souvent et pour moi, ça n'est pas un exercice facile de scrapper son portrait, mais il paraît que, dans la scrapothérapie, ça fait du bien hihi !

En tout cas, ça faisait un petit moment que j'avais envie de scrapper cette jolie photo spontanée, prise par ma mère, où je me trouve naturelle et détendue... j'en ai profité pour utiliser des chutes de papiers d'un lot datant du mini-catalogue de l'an dernier.

Un peu de moi

Un-peu-de-moi-detail-perle.jpgUn-peu-de-moi-titre-peinture-chatoyante.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 85);  
 
  des papiers à motifs de la série Design :

  4 papiers recto-verso  Noir nu et Murmure blanc de la série Design Spécialité  Nuit et jour retirée;

 

des encreurs / marqueurs / peintures :
 Rouge rose de la collection Subtils (p 83),
  Noir nu et gris souris de la collection Neutres (p 85),
Vert jardin de collection Royaux (p 84),
encreur VersaMark (p 103),
la peinture chatoyante ou scintillante platine (p 103),
encreur noir jais StazOn (p 103);


des tampons :  
Cercle "Smile" du set retiré Etre heureux ou Be happy,
 

des accessoires :
La Big shot (p 6 du mini-catalogue),
un pinceau Aqua painter (p 102),
de la poudre à embosser Stampin' Emboss blanche, le coussin désélectriseur Embossing Buddy
et le pistolet chauffant (p 100),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig, le massicot ou coupe-papier
et le distresser ou outil à vieillir du kit de découpage (p 107),
un doigt-éponge en mousse (p 103),
une demi-perle nacrée blanche moyenne de l'ancien kit Les Féminines,
  l'adhésif Snail, de la bande adhésive et de la colle à 2 usages (p 100).

 

  Voilà en attendant d'autres réalisations, je vous souhaite une très bonne journée !

 

A bientôt !

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une jolie page pour une jolie fille !<br /> Bravo Miss !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci 'man bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle et tres sympas ta page.<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude et Vera !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe page pour un exercice pas facile!!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre