Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 08:05

Bonjour,

 

Bienvenue à mes dernières abonnées !

Dimanche dernier, c'était la fête des pères, et donc j'ai eu, avec un petit temps de retard, envie de fêter ça par courrier en lui envoyant une p'tite carte - maison qu'il a déjà reçue hier... en attendant de le voir vendredi.

carte88 fetepapa2010

Pour la réaliser, j'ai utilisé  parmi mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
Très vanille et Gris souris de la famille Neutres (p 71),
Presque bleu de la famille Riches et Royaux (p 73);
 

des encreurs / marqueurs : 
Vert olive et Presque cacao de la famille Terre et Ciel (p 72),
Divine aubergine et Vino Bravo de la famille Riches et Royaux (p 73),
Bleu timide de la famille Doux et Subtils (p 73),
Noir nu de la famille Neutres (p 71),
Encreur Noir jais StazOn (p 91); 

des tampons :
"Bonne fête des pères" du set  Fêtes diverses (p 25),
  le tampon de fond ou d'arrière-plan
Sanded (p 60),
"création originale", "fait maison" du set Art & Design (p 67);

des accessoires :  
les perforatrices Bordure œillet, ovale festonné (p 88-89),
et la perfo à main Crop A dile (p 91),
un pinceau Aqua Painter, le Stamp-a-ma-jig et le massicot ou coupe-papier (p 90),
l'adhésif Snail et de la bande adhésive (p 91).

 

Je vous souhaite une très bonne journée !

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Te voilà ta une période carte ! celle ci est tout à fait adaptée pour un homme ( ce qui est moins facile en general que pour une femme / fille :)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi Clob, tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Entre celle-ci et celle de ton frère ça nous change des trucs de filles. Mais j'aime bien aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Val !<br /> <br /> <br /> Oui exactement, c'est ce que je me disais en les faisant. Finalement, on envoie plus souvent des cartes à des nanas et donc du coup, j'ai moins l'habitude de faire des cartes pour hommes !<br /> <br /> <br /> Le choix des tampons est réduit...à part, les motifs pour bricolage et c'est moins évident tout compte fait.<br /> <br /> <br /> <br />