Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 19:01
Bonsoir à tou(te)s !

Nous y sommes depuis 11 jours déjà !! Et oui, nous sommes passés à la dizaine supérieure...

Pour cette nouvelle année 2010, je vous adresse tous mes voeux, avec un peu de retard,
pour une année haute en couleurs, riche en surprises avec plein de jolis projets !!
Santé, bonheur et prospérité  à vous tous !!
B_09CH-12.gif
Qu'elle vous apporte la joie, l'amour, la réussite ...et tout et tout !!!

0
2010 !

M Scrap & stamps
 

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 
soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tes pages de noël sont super jolies!!! bravo!!!<br /> <br /> je te présente aussi tous mes voeux de bonheur , joie te tout et surtout la santé.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sonia !<br /> merci pour tes voeux (oui, la santé est le plus important !) et de passer par là de temps en temps ;-)<br /> <br /> <br />