Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 10:45

Bonjour, bonjour !

 

ça faisait plusieurs semaines que cette page était terminée... Il était temps que je vous la montre d'autant plus que c'est avec mes photos préférées que je suis bien contente d'avoir prises  (sur le vif au bon moment, pas toujours facile à capter) !!!

Et puis, en plus, depuis,  j'en ai d'autres qui attendent...

 

Cette page est faite avec des papiers imprimés "fabrication maison", plus ça va et plus j'adore faire ça ! 

Certes, Stampin'Up ! faits de très beaux papiers imprimés (d'ailleurs, très prochainement, j'y consacrerai un article entièrement dédiés à ces beaux papiers et piles de papiers pas assez bien mis en valeur dans le catalogue à mon avis) mais là, pour aujourd'hui, mon principal objectif est de vous montrer qu'avec la diversité des tampons que Stampin'Up ! nous offre, à nous les papiers personnalisés !!

 

Alors au départ, et comme à chaque fois, je pars de couleurs particulières trouvées sur la (ou les) photo(s). Ici, je suis partie de l'imprimé et des couleurs du tee-shirt de ma nièce : des coeurs beiges discrets et des ronds de couleur rouge et rose.

J'ai donc commencé, pour un 1er papier, par faire des petits motifs coeurs (comme ceux du set Confetti p 60) dans la couleur Roche rivière (nouvelle couleur dans la collection Neutres) :

detail-JAdore.jpget par dessus, j'ai rajouté des motifs disques dans des couleurs assorties Rouge-rouge et Camée corail (une ancienne couleur ).

detail-JAdore2.jpg

Pour le second papier imprimé, j'ai juste utilisé une roue que j'ai encré en deux teintes : Rouge et Tarte au potiron.

detail-JAdore1.jpg

ça n'est pas la première fois que je me réalise mes papiers de la sorte mais ça ne sera pas la dernière non plus et ce, d'autant plus maintenant que Stampin'Up ! nous offre la possibilité d'acheter des tampons caoutchouc (ça, ça ne changera jamais, gage de qualité) positionnables sur des blocs acryliques, ce qui nous permet une infinité de possibilités et on n'a que l'embarras du choix pour nous créer nos propres imprimés, nos propres assortiments de motifs ... Il suffit de prendre le bloc acrylique le plus grand et d'y positionner les motifs de son choix et avec les couleurs de son choix en utilisant les marqueurs pour coloriser différemment les différents caoutchoucs entre eux.

 

J'aime utiliser également les perforatrices pour y mettre des mots ou bouts de phrase, pour créer des embelissements...

 

Vous êtes curieuses ? Vous voulez voir le résultat final ? le voici :

JAdore.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé  dans mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
 Murmure blanc de la collection Neutres (p 85),
Rouge-rouge et Tarte au potiron de la collection Brillants (p 82),
Camée corail texturé de l'ancienne famille Terre et Ciel;

des encreurs / marqueurs :
Tarte au potiron, Rouge-rouge de la collection Brillants (p 82),
Roche rivière de la collection Neutres (p 85),
Camée corail de l'ancienne famille Terre et Ciel;
Encreur Noir jais StazOn (p 103); 


des tampons :
  tampon assorti à la perforatrice Fleur gracieuse à 5 pétales rondes du set  Flower for you (p 113),
cercle Smile du set retiré Etre heureux ou Be happy,
trois cœurs différents du set J'aime les cœurs (p 18),
étiquette
cœur festonné du set du mini-catalogue 2010 retiré  Framed with love,
petits cœurs du
set Confetti (p 60),
petit coeur arabesque du set Tiny Tags (p 66),
ancienne Roue  It's Beautiful;

des accessoires :  
les perforatrices Fleur gracieuse Extra-grand, Cœur à cœur Extra-grand et Cœur Extra-grand,
Fenêtre pour texte Grand et étiquette moderne Extra-grand (p 104-105), 
la perfo. cercle 1-3/8" (p 106),
la poignée Stampin' Around Maxi (p 103),
du ruban gros grain 1/4" (6 mm) Murmure blanc et Tarte au potiron (p ),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig et le massicot ou coupe-papier (p 107),
le crayon gel Uni-ball Signo (p 102),
des pastilles mousse adhésive double-face Stampin' Dimensionals pour mettre en relief (p 100),
  l'adhésif Snail et de la bande adhésive (p 100).

 

A bientôt !

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne et des villes alentours...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo Miss! Moi aussi j'adore...<br /> La page, les couleurs, la starlette...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !!<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie page !!! j'"aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nat !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore comme le dit si bien le titre de ta page....J'aime le tout c très harmonieux...et tes fonds de page sont supers!!!! très bon boulot!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laeti !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super joli bravo et félicitations bisous gg<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci !<br /> <br /> <br /> <br />