Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 16:31
Mini-album : Irish Dancing (p 3)

bonjour,

 

je continue sur ma lancée lol... voici une nouvelle page dans mon mini-album Irish Dancing sur Stan., notre prof., j'ai commencé par découvrir ce prof. de danses irlandaises à travers le net (sites, images, vidéos) au tout début du mois d'août 2014.

Puis, l'ayant contacté par mail pour qu'il me renseigne sur les cours qu'il donnait à côté de Toulouse (horaires, durée, niveaux, paiement...), j'ai senti un vrai passionné qui d'ailleurs continue à participer aux championnats d'Europe et il y réussit très bien  puisqu'il en est multimédaillé...

Et comme en septembre, j'ai découvert, un gars vraiment super sympa, patient et très pédagogue et que c'est grâce à lui et sa passion que j'en apprends un peu plus chaque semaine alors j'ai voulu le mettre en avant sur une de mes 1ères pages de cet album.

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc
et Noir nu de la collection Neutres (p 183 du CA),
Riche raisin de la collection
Subtils (p 181 du CA),
Vert jardin de la collection Royaux (p 182 du CA) ;
 

du papiers imprimé : 
pages du mini-album This & That Par écrit (p 190 du CA)
du papier blanc à pois Ardoise bourgeoise du lot de papiers Collections de couleurs Neutres (p 185 du CA)
;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Vert jardin de la collection Royaux (p 182 du CA),
Gris souris de la collection Neutres (p 183 du CA),
encreur Mémento Noir Tuxedo (p 212 du CA) ;

 

des tampons :
"Wow !"
du set Project Life Je me souviens (p 27 du CA),
"Congrats", fanion "Awesome", fanion "No1" et 2 autres fanions du set Playful Pennants (p 92 du CA),

  "MILAN 2014" fait avec le tampon rotatif  Alphabet (p 191 du CA),

divers fanions du set Fanions en fête retiré,
"prof." du set Fête de famille retiré ;

 

des accessoires :  
Les perfo. 2 flèches C'est par là et Fenêtre pour texte (p 222 du CA),
et la perfo. Fanions triangulaires (p 223 du CA),
La Bigshot, ses plaques ou tapis de coupe et la plateforme magnétique (p 224 du cA),

4 poinçons lettres S, T, A et N des Thinlits Petites lettres (p 228),
des blocs en acrylique transparent (p 234 du CA),

de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 204 du CA).

 

Je vous souhaite une agréable fin de journée !!

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by M scrap & stamps - dans Mon album Irish Dancing
commenter cet article

commentaires