Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 13:26
Sachets à offrir
Sachets à offrirSachets à offrirSachets à offrir

Bonjour,

allez, c'est parti, voici 3 premières réalisations faites avec du nouveau matériel notamment des nouveaux papiers, un nouveau set de tampons mais ces 3 sachets sont faits avec le même poinçon à la base : le poinçon Thinlit pour faire un sac de sucreries (p 171 du catalogue annuel).

 

Pour réaliser ces 3 sachets, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Fraîcheur pastèque
des In Color 2015-2017 (p 137 du CA),
Mumure blanc de la collection des Neutres (p 141 du CA),
un papier recto-verso Concombre à croquer du Papier Enveloppe de la collection des In Color 2015-2017 (p 149 du CA);

 

du papier spécial ou imprimé :
1
papier recto verso du bloc de papiers de la série Design Touche de fun (p 144 du CA),
du papier coton Cari moulu de l' Assortiment de papier coton (p 148 du CA)
;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Concombre à croquer des In Color 2015-2017 (p 137 du CA),
Baie des Bermudes de la collection Brillants (p 138 du CA),
Cari moulu de la collection Royaux (p 140 du CA),
encreur Mémento Noir Tuxédo (p 163 duCA)
;

 

des tampons :
Etoile "Salut", "Cadre et étiquette "Juste pour toi", "pour toi" et "Juste comme ça" du set Juste comme ça (p 57 du CA),
"my friend" du set Six-Sided Sampler (p 104 du CA) ;

 

des accessoires :  
la Big Shot et ses plaques de coupe et la plateforme magnétique (p 170 du CA),
les poinçons étoile, coeur, bordure d'étoiles, "for you", étiquette et les deux pour faire un sachet des Thinlits Mini sac de sucreries (p 171 du CA),

un poinçon des Edgelits Intercalaires (p 172 du CA),
Plioir à gaufrage Textured Impressions Pois décoratifs (p 174du CA),
4 des 5 rubans adhésifs à motifs : Masking Tape du lot Touche de fun (p 157 du CA),
du ruban 1/8" (3,2 mm) Argent (p 159 du CA),
du fin ruban Kdo SaB 2014 retiré,

des blocs en acrylique transparent (p 176 du CA),
du rouleau adhésif, de la mousse 3-D Stampin' Dim., de la colle à deux usages
(p 156 du CA).

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires