Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 12:45

Bonjour, bonjour,

 

Oui, je rappelle pour les nouvelles, que, depuis la rentrée 2013 maintenant, pour celles qui sont un peu isolées ou qui n'ont pas le temps ou la place d'accueillir un atelier Stampin'Up ! à domicile, vous pouvez acheter du matériel Stampin' Up ! directement en ligne en payant par carte bleue (site sécurisé en https) uniquement (le paiement par paypal n'est pas encore prévu par Stampin' Up !) !

Comment faire ?
Un simple clic sur l'onglet SHOP NOW !!

Toutefois, je vous demande de faire attention à :

- bien faire le choix entre les caoutchoucs de tampons (à monter sur bois inclus ou non (à monter sur blocs acryliques à part)) ou bien les résines (complètement transparents) à monter sur des blocs acryliques, à acheter à part.

  - bien valider des sets de tampons en français si vous ne voulez pas avoir éventuellement la surprise de les recevoir en anglais ou en allemand lorsqu'ils existent dans les 3 langues différentes ;

- si le montant total de vos achats arrive à 200 € (ou à 375 € ou à 550 €), sans compter bien sûr le prix des frais de livraison (fixés à 5,95 €, rajouté à la fin) vous pouvez gagner des cadeaux (primes créatives) à utiliser sur le champ (pas de report possible pour une future commande) et si vous dépassez un petit peu le montant offert (pour bénéficier au maximum du total des primes créatives), vous payez juste la petite différence ;

- dans la partie Clearance Rack ou (Year Ends en fin de période de catalogue saisonnier), vous pourrez trouver les soldes actuelles (du matériel qui n'est plus sur les catalogues en vigueur) ;

dans la partie Weekly Deals, vous trouverez les promos de la semaine en cours sachant que ça démarre un mercredi et que ça se finit le mardi soir suivant.

Je vous rappelle également un point qui me paraît important à vous signaler et que vous devez garder à l'esprit, c'est que les ventes entre pays ne sont pas possibles dans les commandes en ligne :

-avoir une adresse postale en France, Stampin' Up ! ne livre pas dans les pays limitrophes (Suisse, Belgique, Espagne, Italie...) ou dans les DOM-TOM malheureusement (pb de TVA et de distribution).

 

ma boutique en ligne, c'est par ICI : http://maudscrapetstamps.stampinup.net

          SignatureMa boutique

 

Allez consulter nos catalogues en vigueur et que le e-shopping chez Stampin'Up ! commence yeah !!

 

Bon, ok, le site général est malheureusement encore en anglais, 'va falloir attendre encore un peu pour l'avoir en français mais chaque chose en son temps, ça devrait être traduit plus tard. Il faut parfois savoir être patientes, il faut un peu de temps pour que tout soit bien mis en place, Stampin' Up ! vient tout juste de changer son énorma platerforme de distribution pour que les commandes soient traitées plus rapidement qu'avant !

 

Vous avez un besoin urgent d'un article, un besoin soudain de colle ou adhésif terminé, d'un article oublié lors d'un précédent atelier, vous êtes pressés et n'avez pas le temps de me contacter, vous avez eu une idée géniale de projet qui a germé dans la nuit, vous pourrez désormais passer votre propre commande à toute heure, y compris le weekend...

 

Prennez le temps, à votre guise, de flâner, de choisir vos produits dans les différentes rubriques tampons, perforatrices, papiers...

Peu importe où vous habitez en France, vous pourrez recevoir votre commande directement chez vous !

 

mon numéro de démo est le suivant : n° 5000363

je suis démonstratrice France Stampin' Up ! depuis 2008

 

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ;)

Je vous souhaite une bonne journée !

 

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence, je réponds plus vite) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires