Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  •  M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 17:48
Défi de cartes entre démonstrateurs Stampin' Up ! (2/2)

Bonsoir,

hé hé je suis bien en retard dans mes publications... une reprise sur les chapeaux de roue au boulot, peu de temps pour moi et me voilà avec presque un mois de retard... Bon, allez, c'est pas grave, je vous montre quand même... Au mois de décembre, j'ai participé à un défi de cartes Stampin'Up ! sur le thème de Noël ou fin d'année.

Pour rappel, j'avais envoyé une carte à Marc ; celle-ci voir ICI

Et moi, je devais recevoir une carte de Marilyne... elle m'en a envoyé une qu'elle a posté deux jours avant que je poste la mienne pour Marc et elle n'est jamais arrivée à destination.... Qu'est-elle devenue ? perdue ? volée ? Je n'en sais rien et elle non plus. Je hais la poste mais Marilyne a été super sympa et m'en a refait une autre que j'ai reçue tout compte fait le 27 décembre. C'était vraiment très sympa à elle, Merci Marilyne, cette carte m'a bien fait plaisir et je la trouve très sympa, elle m'a vraiment plu !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

  Maud Scrap & stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article

Repost 0

commentaires