bonjour,
oui, c'est le nombre de jours qu'il vous reste seulement pour 2017 pour pouvoir profiter encore de LA promo de l'année: oui, cette superbe offre de la période Sale-A-Bration. Tout le monde y gagne :
- les clientes avec un (ou des) cadeau(x),
- les hôtesses avec une prime supplémentaire,
- les nouvelles démonstratrices avec 2 sets de tampons supplémentaires dans leur kit de démarrage.
En effet, du 4 janvier au 31 mars : un cadeau est à choisir parmi deux listes (voir livret SaB et livret supp SaB) par tranche d'achat de 60 € de produits Stampin'Up ! (sans compter les frais de livraison de 5,95 € qu'il faut rajouter après).
Pour les hôtesses, c'est également le moment de pouvoir gagner encore plus de produits en cadeaux... Si le montant total des achats au cours d'un rendez-vous ou atelier arrive à 275 €, vous gagnez en tant qu'hôtesse : 27 € de plus en cadeaux (en plus des 10 % habituels quand ce montant arrive au-dessus de 200 €). Par exemple, soit 8 personnes présentes à un atelier, si 5 personnes commandent 60 € pour arriver à obtenir un cadeau, on arrive déjà à un montant total de 300 €... et donc ça fera une hôtesse gâtée avec 300 * 10% + 27 = 30 + 27 soit 57 € de cadeaux, c'est en gros, en moyenne, l'équivalent d'un lot de tampons avec un lot de poinçons ou dies coordonnés, intéressant non ?
A partir du 1er avril, lol et non, ce ne sera pas un "poisson d'avril", cette offre ne sera plus valable, et il faudra attendre début janvier 2018 pour en profiter à nouveau avec de nouveaux cadeaux et ceux proposés actuellement ne seront plus disponibles après le 31 mars... alors ne tardez plus trop si vous êtes intéressées par un rdv Stampin' Up ! et si vous souhaitez avoir du choix dans les dates, mon calendrier de mars se remplit petit à petit.
Si vous souhaitez être gâtée en :
- accueillant un atelier,
- passant une commande,
- rejoignant mon équipe,
contactez-moi, voir mes coordonnées ci-dessous (par mail, par tél, en MP, via mon blog...).