Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

18 novembre 2017 6 18 /11 /novembre /2017 17:27

Bonjour,

Attention, c'est pour bientôt, comme chaque année, Stampin' Up ! va vous proposer de très jolies promotions pour la grande fête de la Féérie en ligne du 20 au 26 novembre alors tenez vous prêt(e) car le créneau sera bien court : 7 jours seulement pour profiter de jusqu'à 40 % de réduction ! Et soyez particulièrement vigilante le lundi 20...

Elle est intéressante, elle concerne plusieurs produits (sets de tampons, éléments de déco...) alors n'oubliez pas de revenir voir mon blog à partir de lundi matin pour venir y jeter un coup d'œil et vous aurez soit un seul jour pour certains articles soit une semaine pour en profiter sur une liste d'autres articles !!

Je vous souhaite une bonne soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires