Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

7 avril 2019 7 07 /04 /avril /2019 18:01

Bonjour,

que le temps passe vite en ce moment !! GRrr, je passe mon temps à courir après le temps en ce moment... J'ai eu beaucoup de boulot ces 15 derniers jours et ça n'est pas près de s'arrêter pour tout de suite, très peu de temps pour moi et donc pas de scrap pour moi depuis longtemps, juste une petite carte par-ci une petite carte par-là...

Enfin, je trouve un peu de temps justement pour vous montrer les résultats de l'atelier mini-album (avec des pages et des pochettes) chez Magali, samedi dernier... Cette bande de copines dont 4 de mes fidèles clientes ont apprécié ce mini et ont pu profiter in extremis des offres Sale-A-Bration puisque c'était bien le dernier jour possible.

Mille mercis Magali pour ton accueil yes toujours au top et ton "goûter", un vrai régal pour les papilles, trop trop bon heart ! J'ai encore passé une belle et agréable après-midi en votre compagnie à toutes wink Ravie d'avoir fait la connaissance d'Amandine bis (F.).

Bon, je me rends compte à l'instant que j'ai oublié de prendre en photo les mini-albums de Carine et d'Amandine Fr., 'désolée...

- voici le travail de Marie-Lyse avec des papiers imprimés De tout mon cœur et un papier cardstock Lèvres merveilles :

- celui de Magali avec des papiers Spécialités Idylle fleurie et un papier cardstock Cuvée de cassis :

-celui d'Amandine Fl. avec des papiers Spécialités Idylle fleurie et un papier cardstock Denim dandy, une couleur In Color retirée :

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires