Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 juin 2020 1 08 /06 /juin /2020 16:29

Bonjour,

avec l'arrivée du nouveau catalogue annuel 2020-2021, j'ai participé au mois de mai à un échange de cartes entre collègues démo, afin de pouvoir vous montrer rapidement plusieurs exemples de nos nouveaux produits. On ne pouvait faire des précommandes que sur certains produits du nouveau catalogue arrivant, je pense que beaucoup se sont ruées sur les lots Émotions effeuillées (p 110 du CA) et Jar of flowers (p 12 du CA), alors moi, comme vous aviez pu voir en avant-première, j'étais plutôt partie sur le lot Tournesols en fête (p 13 du CA) avec les nouvelles couleurs tendance : In Color 2020-2022 (p 143 du CA) et les nouveaux papiers imprimés associés Des fleurs pour chaque saison ( p 148 du CA).
Vous avez déjà pu voir mes 6 cartes pour ce swap de Printemps PAR ICI.

Je fais partie du groupe1, les cartes sont reparties de chez Laurence M., notre super organisatrice qui réceptionnait et gérait tout ça, jeudi 4 juin et, aujourd'hui, j'ai reçu mes cartes de cet échange, trop belles ! Ce qui est sympa aussi, c'est qu'à chaque swap, on n'échange pas forcément avec les mêmes personnes, ça tourne entre démo. Allez, je vous les présente :

- la carte de Virginie C. :

- la carte de Julie L. :

- la carte de Céline M. :

- la carte de Sandrine de PC&Cie :

- la carte de Nadège P :

- et la mienne déjà vue :

Voilà, alors, elles vous plaisent ? Moi, il en a 3 que j'adore vraiment !!! Les 2 autres sont un peu moins dans mon style, mais sympa quand même !

Encore un bel échange, merci à mes 5 collègues démo. pour ce bel échange et merci tout plein aussi à Laurence M., l'organisatrice !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires