Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

10 juillet 2020 5 10 /07 /juillet /2020 18:59
Page ça travaille dur !

Bonjour,

enfin, me voilà revenue à des pages de scrap ! Quel plaisir d'avoir la tête reposée, libre et de pouvoir  s'adonner à la création de pages de scrap comme j'aime faire !

Au début du mois, quand je suis revenue voir mes parents, à 200 m de chez eux et des ruches de mon père, apiculteur par plaisir et passion, il y avait un magnifique champ de tournesols tout en fleur, et comble de bonheur, ses petites abeilles étaient en action alors j'ai pris ces belles fleurs bien pollinisées en photo avec ses abeilles en train de butiner dessus heart

Trop trop bien, j'ai fait de très belles photos entre ces superbes fleurs de tournesols et ses abeilles, tout ce qu'il me fallait pour en faire de jolies pages de scrap et en voici donc une 1ère.

J'ai fait tout ça en plusieurs étapes entre hier et aujourd'hui :

La 1ère faite hier : Me confectionner de belles fleurs et feuilles de tournesols colorisées avec mes marqueurs à alcool et en utilisant la technique de dégradés (avec plusieurs couleurs : Narcisse Délice et Mélodie de mangue ou dans le Vert olive) que je kiffe un max !! Me faire des découpes de lettres pour un titre amusant.

La 2ème : Le plaisir de me choisir 2 photos, d'en découper une et de les agencer avec mes beaux papiers de couleur Beau bourdon, de mettre quelques repères pour les coller plus tard...

La 3ème :  Les idées et la joie de me créer mon fond de page avec divers tampons taches, texte, lignes, cercles... dans les couleurs : Beau Bourdon, Cidre à la cannelle, Couleur café et Doux Suède.

La 4ème : Me faire diverses découpes d'abeilles colorisées, toujours avec mes marqueurs à alcool et de ruches. Commencer à coller mon agencement de photos.

La 5ème et dernière étape :  Coller le tout pour réaliser une page bien colorée à souhait dans ces superbes couleurs très estivales qui colorent notre nature et les champs qui m'entourent actuellement.

Et plus en détails :

Pour réaliser cette page de scrap, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
 Murmure blanc et Couleur café de la collection Neutres essentiels (p 143 du CA),
Beau bourdon et Cidre à la cannelle des In Color 2020-2022 (p 143 du CA)
;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
 du papier imprimé à carreaux Beau bourdon et à carreaux Cidre à la cannelle du nouveau lot de papiers 6" x 6" Des fleurs pour chaque saison (p 148 du CA),
 du papier imprimé Beau bourdon style jean's du lot de papiers 6" x 6" de la collection In Color 2020-2022 (p 150 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Beau bourdon et Cidre à la cannelle des In Color 2020-2022 (p 143 du CA),
 encreur Memento Noir tuxedo (p 146-147 du CA),
marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Narcisse délice, Mélodie de mangue, Cidre à la cannelle et Tarte au potiron, Vert olive, Noir nu, Ardoise bourgeoise et Béguin bleu (p 142 du CA) ;

 

des tampons :
Grande fleur, grande feuille et plus petite fleur avec feuilles du set Tournesols en fête (p 13 du CA),
petites taches du set Émotions effeuillées (p 110 du CA),
petites taches plus concentrées du set Painted poppies (p 18 du CA),
la petite abeille et la ruche du set Honey bee (p 30 du CS PÉ 2020) retiré,
d'autres taches, du quadrillage des sets Gorgeous Grunge et
Timeless Textures retirés,
des disques d'un set SaB 2018 Expressions éclectiques retiré,
un tampon trace de café du set Café à emporter retiré,
une p'tite abeille d'un vieux set Blossom
;

des accessoires :
la nouvelle perforatrice multiple Formes au choix Étiquettes fantaisistes (p 169 du CA),
un poinçon cadre rectangulaire du lot de poinçons Surpiqués rectangles (p 183 du CA),
Grande fleur, grande feuille et plus petite fleur avec feuilles des poinçons Tournesols (p 175 du CA),
poinçons petite abeille, alvéoles et ruche du lot de poinçons Abeille détaillée (p 30 du CS PÉ 2020) retiré,
un ancien poinçon Sizzlits Curves Aheads / Flèches retiré,

des blocs transparents acryliques (p 163 du CA),
des points en mousse adhésive double face Mini Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 162 du CA).

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires