Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 septembre 2020 2 01 /09 /septembre /2020 21:34

Bonsoir,

alors voilà une belle surprise : Stampin' Up ! vient de nous donner comme info, tout juste aujourd'hui, qu'à compter de la nouvelle année, dès début janvier 2021, il n'y aura pas une

mais deux périodes Sale-A-Bration, soit une tous les 6 mois !! Bon, elle sera un peu plus courte, au lieu de durer 3 mois, on passera à 2 mois mais c'est une super nouvelle, il y a aura donc :

  • une période Sale-A-Bration traditionnelle en janvier-février : Nous offrirons uniquement des produits fabriqués en Amérique du Nord dans la brochure Sale A Bration. Dans le passé, le court cycle de vente combiné au Nouvel an chinois entraînaient des problèmes de disponibilité de produits. En offrant seulement des produits fabriqués en Amérique du Nord pendant cette première promotion Sale A Bration, vous n’aurez pas à vous inquiéter de ne plus pouvoir commander vos produits préférés.
  • et une autre et nouvelle période SaB en juillet-août : La sélection de la deuxième promotion Sale A Bration sera élargie et offerte uniquement jusqu’à épuisement des stocks. En partageant cette information à l’avance avec vous, elles saurez qu’il faut agir rapidement ;-)

En tout cas, ça colle au lancement de chaque mini-catalogue saisonnier, et, perso., je trouve ça bien pensé !

Et la seconde bonne nouvelle du jour est que, sur ma boutique en ligne, vous pourrez très prochainement payer par paypal il y a actuellement un souci que Stampin' Up ! essaie de solutionner parce que normalement ça aurait dû être possible depuis ce 1er septembre.

En tout cas, n'hésitez pas à aller consulter notre nouveau catalogue saisonnier Automne-Hiver, il pourrait y avoir des choses qui vous plaisent... c'est PAR ICI.

Voili voilou, c'étaient THE NEWS du jour !!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0
Published by M scrap & stamps - dans Pour être informés régulièrement et patati et patata