Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 mai 2021 6 29 /05 /mai /2021 19:08

Bonsoir,

youhou, ça y est, mes activités de démo VDi ont repris et ça fait trop trop de bien !!! Cet aprem, je suis donc repartie à faire mon activité de démonstratrice Stampin' Up ! en allant faire un chouette atelier chez Marie-Lyse, à Dénat.

J'avais prévu un modèle de carte Pop up (adaptable ensuite pour des pages de scrap en 8" x 8" (ou 20,3 cm x 20,3 cm)), quelques découpes de papier, quelques pliages pour le mécanisme et le tour était joué, elles ont apprécié le projet et aussi bien sûr de pouvoir se retrouver entre amies.

Et moi aussi, quel bien fou ça a fait de retrouver des têtes connues, de très sympathiques et agréables scrappeuses, de pouvoir échanger et papoter avec elles, c'est-à-dire des personnes différentes de celles avec qui je bosse en mode robot depuis des semaines et même des mois... On ne s'était pas revu depuis le 17 octobre dernier, date de notre dernier atelier justement chez Marie-Lyse.

Super contente, en plus, on a eu une très belle journée pour finir (passage aux commandes et boire un petit coup) dehors au soleil, super agréable ! Merci à Marie-Lyse, mon hôtesse, pour son accueil.

Voici leur joli travail de cet aprem, leurs cartes sont toujours de bon goût au niveau des associations, j'❤  :

- la carte d'Amandine :

- celle d'Hélène :

- celle de Marie-Lyse :

- celle de Magali :

Si vous aussi, vous êtes intéressées pour accueillir une démo., n'hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires