Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

8 mai 2021 6 08 /05 /mai /2021 10:30
Carte Belle journée

Bonjour,

Cette collection Croquis du jardin me plaît vraiment beaucoup, les tampons Pétales manuscrits avec les poinçons Fleurs enclavées et les papiers Croquis du jardin (sur lesquels j'ai flashé tout de suite) sont parfaitement associés et les teintes sont vraiment superbes, douces et fleuries, au top, j' ❤ !!!

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),
Mystérieuse brume des In Color 2020-2022 (p 123 du CA),
Papaye pâle des In Color 2021-2023 (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
1 papier imprimé du lot de papiers 12" x 12" Croquis du jardin (p 131 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Mystérieuse brume des In Color 2020-2022 (p 123 du CA),
Papaye pâle des In Color 2021-2023 (p 123 du CA),
Vert jardin de la collection Royaux (p 122 du CA),
Macaron à la menthe de la collection Subtils (p 123 du CA),
encreur Mémento noir tuxedo (p129 du CA),
Marqueur à alcool Stampin' Blends Macaron à la menthe (p 123 du CA) ;

 

des tampons :
 un contour d'ensemble de 2 fleurs avec feuilles et contenu (2 fleurs et 2 feuilles) du set Pétales manuscrits (p 105 du CA),
du feuillage et une branche à 3 feuilles du set Charmante amie (p 37 du CA),
"Passe une belle journée" du set Douceur de pêche (p 61 du CA) ;

 

des accessoires :
un poinçon Rectangle à contour festonné du lot de poinçons Contours festonnés (p 158 du CA),
un poinçon rectangle couture du lot de poinçons Surpiqués rectangles (p 165 du CA),
un poinçon étiquette du lot de poinçons Un hippo et ses amis (p 163 du CA),
de la poudre à embosser Stampin' Emboss blanc du lot Essentielles et le pistolet chauffant (p 128 du CA),
du ruban métallisé (1/4" ou 6,4 mm) Souffle d'écume retiré,

des blocs transparents acryliques (p 145 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive Mini Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires