Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

22 août 2021 7 22 /08 /août /2021 11:00
Carte Dahlias pour Annie

Bonjour,

Annie T. de Jouy Le Moutier (95) m'a envoyé cette jolie carte ce mois-ci dans le cadre de nos échanges SaL, j'adore ses papillons, colorés avec des brushos, avec quelques découpes :

et donc pour lui répondre, dans le cadre de ces échanges SaL, je lui ai fait une petite carte aux Dahlias, avec le nouveau set, Dahlias délicats, cadeau Sale-a-Bration à gagner jusqu'à fin septembre, dans les 2 teintes : Brune dune et Mystérieuse brume en utilisant une de ses jolies découpes et ça lui a beaucoup plu.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),
Brune dune de la collection Neutres (p 122 du CA),
Mystérieuse brume des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Brune dune de la collection Neutres (p 122 du CA),
Mystérieuse brume des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des tampons :
un grand dahlia (intérieur) et un petit dahlia du set Dahlias délicats, Kdo SaB2 2021, à gagner (p 14 du livret2 SaB),
"Passe une belle journée" du set Douceur de pêche (p 61 du CA) ;

 

des accessoires :
le plus petit poinçon de rectangle couture du lot de poinçons Surpiqués rectangles (p 165 du CA),
du fil de lin (p 140 du CA),
2 Gemmes à facettes transparentes retirées,

des blocs transparents acryliques (p 145 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires