Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 septembre 2021 6 04 /09 /septembre /2021 15:00

Bonjour,

je vous rappelle qu'il ne vous reste plus que le mois de septembre pour profiter de cette 2nde période Sale-A-Bration de l'année 2021 et  ses cadeaux dans la brochure SaB2 à gagner pour toute tranche de 60 € d'achats ; après le 30 septembre, il sera trop tard...

Comme elle coïncide avec la sortie du nouveau catalogue Automne-Hiver 2021 ou mini-catalogue saisonnier JD 2021,c'est le moment d'en profiter !

Maintenant que mes problèmes d'ordinateur sont résolus, je vais bientôt pouvoir vous montrer plus de choses... A très vite.

Voici en attendant, quelques cartes réalisées avec des cadeaux Sale-A-Bration (set de tampons Saute-Mouton ou en anglais Counting Sheep et le lot de poinçons Moutons et le papier Spécialité 6"x 6" (ou 15,2 cm x 15,2 cm) Absolument pétillant) :

 

 

Je vous souhaite une belle et agréable journée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires