Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

7 octobre 2021 4 07 /10 /octobre /2021 10:06
Carte Bon annif JC

Bonjour,

En ce début de semaine, c'était aussi l'annif de Jean-Christian, un ancien copain de l'école de Chimie de Toulouse, avec qui j'avais bien dansé le rock au cours de quelques soirées étudiantes... on avait même gagné une bouteille de champagne un soir de 1er de l'an, avec nos rocks endiablés, dans une boîte tarn et garonnaise lol. Que de bons souvenirs !!

Cette année, lui aussi, il change de dizaine... il fêtait ses 50 printemps, quel bel âge encore lol 😉 😘 Il fallait que je marque le coup avec une jolie carte confection-maison... et j'ai décidé de faire une carte sur le thème alcools et spiritueux que je trouve sympa pour une carte masculine.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 et 136 du CA),
Cidre à la cannelle des In Color 2020-2022 (p 123 du CA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
1 papier à motif bois du lot de papiers 6" x 6" Texture bois retirés,
un cadre-quadrillage en papier métallisé or du lot de papier Spécialité découpe au laser Or pour toujours retiré,
du papier 12" x 12" Feuilles métallisées Or (p 135 du CA),
du papier fenêtré (p 136 du CA)
;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Cidre à la cannelle des In Color 2020-2022 (p 123 du CA),
encreur StazOn Noir jais (p 129 du CA),
encreur Mémento noir tuxedo (p 129 du CA),
marqueurs à alcool Stampin' Blends Narcisse délice, Mélodie de mangue et Cidre à la cannelle, Piscine party (p 122-123 du CA) ;

 

des tampons :
bouteille d'alcool, un verre d'alcool, et "célébrons (À L'ANCIENNE) ton anniversaire" et "À TA SANTÉ !" du set Catégorie supérieure (p 49 du CA) ;

 

des accessoires : 
la perforatrice Étiquette sur mesure (p 149 du CA),

des blocs transparents acryliques (p 163 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, des mini-points en mousse adhésive Mini-Stampin' Dimensionals et de la colle liquide Tombow (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires