Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 mai 2023 2 02 /05 /mai /2023 15:00
Nouveau catalogue annuel 2023-2024

Bonjour,

ça y est, il débarque enfin aujourd'hui notre nouveau catalogue annuel de Mai 2023 à Avril 2024 Stampin' Up ! tout beau tout neuf avec l'arrivée de 11 couleurs dans les nouvelles collections de couleurs (p 122-223 du CA 2023-2024) !

Sur ces 11 couleurs, il y en a 7 qui sont de retour (7 anciennes couleurs In Color de ces dernières années) : 

- Limonade à la limette et Explosion de baies dans les Brillants,

- Mystérieuse brume dans les Neutres,

- Paon pimpant et Bleuet des bois dans les Royaux

- et enfin Lagon lointain (la plus ancienne) et Freesia en fleur (la plus récente) dans les Subtils ;

et 4 sont véritablement toutes nouvelles à découvrir : Après-midi azur dans les Brillants, Pâtisserie aux pacanes dans les Neutres, Lueur estivale et Bain à bulles dans les Subtils.

Et bien sûr, j'oubliais, vous pouvez aussi découvrir nos 5 toutes nouvelles In Color 2023-2025 : Chamotte cuivrée, Blé sauvage, Bleu Bohème, Mauve mélancolique et Pavé de galet.

Voilà, reste à vous d'aller le feuilleter et de découvrir toutes les nouveautés arrivant entre tampons, poinçons, perfo., rubans, déco... en double-cliquant sur l'image ci-dessous  :

 Vous souhaitez vous le télécharger gratuitement ? Sur le lien ci-dessus, il suffit de cliquer sur "la flèche orientée vers le bas" qui est dans le coin en haut à gauche 😉

Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi !!

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires