Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

31 août 2023 4 31 /08 /août /2023 19:00
Carte Rhino Hello friend
Carte Rhino Hello friend

Bonsoir,

vers la mi-juin, j'ai reçu, pour les échanges de SaL, une jolie et originale carte d'une canadienne, Rubis S., qui voulait absolument échanger avec moi quand elle a découvert la carte articulée que j'avais envoyée pour l'anniversaire de Nicole F. (voir PAR ICI). 
Sa carte me présentait une belle technique particulière avec du matériel (non Stampin' Up!) que je ne connaissais pas du tout : des encres faisant comme des vitraux sur du papier transparent.

Et donc en échange, elle attendait que je lui envoie un exemple de la carte Pop Up dans le même style que celle faite pour Nicole. Par contre, après l'avoir prévenu que je ne lui répondrais pas tout de suite vu la fin juin très chargée qui s'annonçait à ce moment-là, je lui avais dit que je la lui ferais plutôt cet été, en juillet. Et en fait, entre repos, vacances, boulot de préparation... j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver la motivation en juillet, de faire une carte "sur commande", pour une "inconnue" car j'aime bien faire des cartes personnalisées, quand je connais un minimum la personne puisque j'envoie des cartes à des personnes que je connais déjà depuis plusieurs mois voire quelques années avec certaines...

Mais voilà, enfin, sans me mettre de pression, j'ai pris le temps de lui répondre, au mois d'août où j'avais l'esprit plus tranquille, moins encombré, plus créatif, j'ai trouvé mon idée, le thème, les papiers, les  tampons et c'était parti. Je ne voulais pas du tout refaire la même avec des grenouilles. Et maintenant que cette canadienne a reçu ma carte, je peux vous la montrer sur le thème des rhinocéros !

J'ai utilisé le lot Rhino Ready, qui fait partie des exclusivités internet depuis le 1er mars (jusqu'à épuisement des stocks) : set de tampons Rhino ready (réf. 160959, 30,00 €) :

et le lot de poinçons associés Dans la peau d'un rhino (réf. 160985, 39,00 €) qui n'est plus en vente, épuisé :

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 du CA 2023-2024),
Corail calypso et Sous l'écume de la collection Subtils (p 123 du CA 2023-2024),
Mélodie de mangue de l'ancienne collection Brillants retiré,
Jude jade des In Color 2020-2022 retiré ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
3 papiers Recto-Verso du lot de papiers Design Motifs coquets 12" x12" (Kdo SaB 2023) retiré ;

 

des encreurs / marqueurs/crayons ou encres liquides :
Corail calypso de la collection Subtils (p 123 du CA 2023-2024),
Jude jade des In Color 2020-2022 retiré,
encreur Mémento Noir tuxedo (réf. 132708, p 137 du CA 2023-2024),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Gris granite, Narcisse Délice, Flamant fougueux, Tahiti en mer, Sorbet sucré (p 122-123 du CA 2023-2024) et Pâle papaye retiré ;

 

des tampons :
les 3 rhinocéros, hautes herbes, "HELLO FRIEND" et le sifflet Langue de belle-mère du set
Rhino ready (réf. 160959, exclusivité internet, épuisé désormais),
"Je te souhaite une (JOURNÉE pleine de...) " du set Ravissant bouquet retiré,
"(PASSE UNE) belle journée" du set Douceur de pêche retiré ;

 

des accessoires :
le tapis en mousse Stampin' Pierce (réf. 126199, p 149 du CA 2022-2023),
tout plein de poinçons Rectangles couture (dies B, C, 4, 5, 6 et 8) du lot de poinçons Rectangles Surpiqués retiré,

poinçons de 3 rhinocéros, poinçon du sifflet, de 2 feuilles tropicales et d'herbes hautes du lot de poinçons Dans la peau d'un rhino (réf. 160985) épuisé,
deux petits pois Narcisse délice du lot de  pois givrés en vrac (réf. 161153, des exclusivités internet),
du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse-adhésive 3D et de la colle liquide Tombow (p 138 du CA).

 

Je vous souhaite une bonne soirée !!

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires