Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

20 août 2023 7 20 /08 /août /2023 17:17

Bonjour,

il a beau faire très chaud aujourd'hui, ben, je suis dans les agrumes, je sirote un bon verre d'eau citronnée bien fraîche et je scrape des agrumes lol.

Je teste du matériel que j'ai acheté depuis sa sortie (c'est-à-dire depuis les précommandes du mini-catalogue printemps-été 2023 je  crois) mais que je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser, par manque de temps et de motivation un peu aussi mais surtout en raison de mes douleurs articulaires aussi et maintenant que j'ai du temps, moins mal et aussi le cerveau libéré, je fais des tests, et le résultat est des plus surprenants, j'😍 !!!

Alors j'ai commencé par faire des pamplemousses, puis ensuite des citrons verts, des jaunes, et même des noix de coco et tout ça, c'est le même matériel sur lequel j'ai craqué tout de suite et je ne m'étais pas trompée car on fait des choses fabuleuses avec, tout en couleur et surtout en relief, c'est génial, je kiffe complètement !

- le set de tampons Sweet citrus (réf. 160641, p 32 du CA 2023-2024) :

- l'ensemble coordonné Hybride agrumes sucrés (réf. 160644, p 168 du CA 2023-2024) qui contient un plioir à gaufrage et les dies associés au set de tampons :

permettant de réaliser des découpes simples de motifs tamponnés avec les poinçons / dies Agrumes sucrés :

de gaufrer du papier pour faire un fond ou bien, le top du top, de faire et en même temps, des découpes gaufrées de motifs tamponnés :

Et donc moi, j'ai voulu tester la dernière possibilité et les résultat sont trop beaux, po la la, j'🧡 trop !

Voici mes citrons verts réalisés avec les couleurs Narcisse délice, Limonade à la limette et Grenouille guillerette :

Voici mes pamplemousses d'abord juste tamponnés puis ensuite en relief et découpés (sans le motif de citron entier) avec les belles couleurs Flamant fougueux et les anciennes In Color 2021-2023, parties trop vite à mon goût : Papaye pâle, pierre rose polie :

Alors, ça fait chouette hein ? Moi, je trouve que j'avais sacrément bien fait d'investir, je suis ravie des résultats obtenus. La prochaine fois, je vous montre, les cartes réalisées avec ;-)

 

Je vous souhaite une bonne soirée !!

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires