Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 janvier 2024 3 03 /01 /janvier /2024 23:28
Aujourd'hui, en ce 4 Janvier, mini-catalogue JA 2024 et période SAB

Bonjour,

En ce 4 janvier, démarrent :

- le tout nouveau mini-catalogue ou catalogue saisonnier Janv-Avril 2024 (du 4 Janvier au 30 Avril) et de superbes nouveaux articles que vous pouvez aller consulter ci-dessous :

- le livret de cadeaux Sale-A-Bration que vous pouvez aller consulter ci-dessous (seule période festive de l'année où vos achats peuvent vous faire remporter des cadeaux : un set de tampons parmi 6 au choix, un lot de papiers parmi 5 au choix ou un lot de poinçons...), pour 2 mois (du 4 Janvier au 29 Février) avec ses cadeaux à gagner comme à chaque fois, par multiple d'achats de 60 €...

 

Alors bonnes consultations et peut-être bon E-shopping !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant et en me laissant un msg au 06-68-82-02-63

 De par mon travail, je ne peux pas souvent vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires