Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 17:49
Bonjour,

Voilà, même en plein boum dans mon boulot en ce moment, je prends quand même  un peu de temps  pou faire  quelques bricoles... histoire de me changer un peu les idées.
Vu la météo de ces derniers jours : gris, pluie et plutôt froid, ben, j'ai eu envie de faire une p'tite carte avec des couleurs plutôt chaudes de l'automne et de vieux tampons restés au placard depuis longtemps...

Je vous présente un p'tit écureuil tranquillement en train de grignoter dans un coin à l'abri du feuillage....

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé entre autres, un outil que j'affectionne tout particulièrement : le stamp-a-ma-jig, un outil formidable avec un nom barbare mais qui fait faire des choses magiques et sublimes pour positionner ses tampons !

- des papiers épais : bruissement blanc (p 67), Réellemement rouille, Vert Olive de la famille Terre et Ciel (p 68) et Artichaut chaud ! de la famille Riches et Royaux (p 69);

- des encreurs : encreur VersaMark, Réellemement rouille, Vert Olive de la famille Terre et Ciel (p 68) et Artichaut chaud ! de la famille Riches et Royaux (p 69) et Noir nu de la famille Neutres (p 68);

- des marqueurs :  Réellemement rouille et  Vert Olive de la famille Terre et Ciel (p 68);

- des craies pastels : Stampin'Pastels ou craies Réellemement rouille, Vert Olive et Artichaut chaud ! (p 67);

- des tampons : Le tampon Merci du set d'hôtesse (niveau 1)  Un peu de bonheur (p 9), le tampon branche de feuilles du set retiré 2006  Best Blossoms et le tampon écureuil du set retiré 2006 Wildlife Reserve.

- des accessoires : Le stamp-a-ma-jig (p 85), l'adhésif Snail (p 87), de la poudre à embosser Stampin'Emboss transparent (p 84) et le pistolet chauffant (p 84) ainsi que deux attaches parisiennes Vert Olive de l'assortiment Terre et Ciel (p 82).


Voilà, cette petite carte est un petit avant goût de ce que je peux vous apprendre à faire avec les tampons, les encreurs  et les outils Stampin'Up !


N'hésitez pas à me demander à participer à un atelier, je vous apprendrais à "dompter "le stamp-a-ma-jig, cet outil fabuleux très très utile pour associer, positionner des tampons et superposer plusieurs estampes ou images obtenues à partir de divers tampons.

Si vous aussi, vous voulez l'essayer lors d'un atelier et peut-être l'adopter, n'hésitez pas à me contacter : m.scrapetstamps@free.fr.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Céline !<br /> Je trouve que la photo ne la fait pas encore assez ressortir car je l'ai prise le soir... et avec le flash, ce n'est pas terrible...<br /> j'essaierai de la prendre à la lumière du jour pour voir encore mieux les détails (les gouttes de pluie en embossage sur le fond Vert Artichaut...) quasiment imperceptibles ici.
Répondre
C
Elle est superbe cette carte!
Répondre