Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 22:06

Bonsoir,

 

hier après-midi, j'ai passé mon après-midi chez ma copine Véro et ses 7 invitées.

Encore une très bonne aprem passée très vite :-)

 

Ces dames voulaient faire une carte spéciale utilisant des découpes à la Big Shot alors nous sommes parties sur la carte pop'n Cuts Miroir ;-)

Voici leurs réalisations :

- la carte de Véronique :

  61.1-Carte avt Véro

61.1-Carte-deds-Vero.jpg

- la carte de Simone :

61.2-Carte-avt-Simone.jpg61.2-Carte-deds-Simone.jpg

- la carte de Roselyne :

61.3-Carte-avt-Roselyne.jpg

- la carte de Monique :

61.4-Carte-avt-Monique.jpg61.4-Carte-deds-Monique.jpg

- la carte de Lili :

Faudra que je récupère mercredi soir la photo de la carte de Lili...elle voulait la fignoler chez elle !

 - la carte d'Evelyne :

61.6-Carte-avt-Evelyne.jpg61.6-Carte-deds-Evelyne.jpg

- la carte de Béatrice :

61.7-Carte avt Béatrice61.7-Carte deds Béatrice

- la carte d'Annie / Anne-Marie :

61.8-Carte avt Annie

 

Elles sont toutes bien différentes :

elles n'ont pas utilisé le même plioir pour embosser ou les mêmes couleurs
mais par contre, les papillons ont beaucoup plu :-)

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo . Ces cartes sont superbes .... et je rewte toujourw agréablement surprise par le fait qu avec un même thème et un meme matériel la diversite du resultat soit aussi large .<br /> Reste à découvrir celle de Lily
Répondre
M
<br /> <br /> Hello miss Clob, merci pour elles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique<br /> bravo à toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifiques ces cartes!!!J'aime bien cette découpe!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles ont bien bossé!! Il me tarde de voir celle de Lili!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,  je veux voir celle de Lili finie ce soir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />