Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 15:39

Bonjour,

 

Samedi 5 octobre, c'était l'anniversaire de S., mon ex-mari avec qui j'ai continué de garder de bonnes relations et donc il est habitué maintenant à recevoir une petite carte de ma part au moins une fois par an pour son anniversaire ;-)

Voici la carte qu'il a reçu et qu'il a su apprécier comme à chaque fois lol :

carte223.1-annif2013-Steph.jpg

Avez-vous remarqué qu'en ce moment, je suis à fond dans le gris ? Il faut dire que ce nouvelle couleur Gris Ardoise bourgeoise me plait tellement...

Et voici plus en détail la partie mobile :carte223.3-annif2013-Steph.jpg

le cercle festonné tournoit dans la rigole prévue à cet effet le long de cette carte pour un verre très renversant :-)

carte223.4-annif2013-Steph.jpg

Je me suis bien amusée à la faire, certaines reconnaîtront peut-être la technique déjà travaillée pour la carte faite en atelier PAR ICI.

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je  peux vous vendre (n'hésitez pas à me demander) :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Bruissement blanc, Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145),
Carambole caracole des In color 2012-2014 (p 140-141),
papier à paillettes Argent (p 156);

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Carambole caracole et Fil de chlorophylle des In color 2012-2014 (p 140-141),
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145),
encreur Craft Bruissement blanc et encreur VersaMark pour embosser (p 165)

 

des tampons : 
Deux des étoiles du set Simply Stars (p 124),
"trinquons à ton anniversaire !", "Tchin-tchin", verre à cocktail + olive du set  A ta santé ! (p 36),
les chiffres "4" et "5" et "ans" du set Moments mémorables (p 134),
"créé par", "Fait-maison" et "fabriqué juste pour toi" du set Sincères créations (p 26);

 

des accessoires : 
Les perfos. Fenêtre pour texte, Etiquette moderne et Bordure Oves et festons (p 180-181),
les perfo. Cercle 1-3/8" (
3,5 cm) et cercles festonné 1-3/4" (4,4 cm) (p 182), 
2 strass de petite taille ou Bijoux classiques Cristal du Rhin (p171),
de la bande adhésive
, des mousses adhésives 3-D pour mettre en relief  et de la colle 2 usages (p 175),
le coussin déselectriseur Embossing Buddy, le pistolet chauffant
et de la poudre à embosser Stampin’Emboss Blanc
(p 167),
des blocs en acrylique transparent  (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).


Je vous souhaite une bonne journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moua moua moua je reconnais la technique!!!!!!!! MDR et euh... tu vois, "tchin tchin"... comment tu veux que Charlyne dise pas après que S aime les apéro ;)
Répondre
M
<br /> <br /> lol,<br /> <br /> <br /> Ah nan, ce n'est pas vrai ça !!! Je revendique, il aime juste se retrouver entouré de bons copains <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe et j'adore ce système!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es tellement douée pour faire des cartes animées ou au pliage élaboré, je dis BRAVO! Celle-ci est superbe!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Céline :-)<br /> <br /> <br /> <br />