Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 08:05

Bonjour,

 

Ce matin, vers 7H45, Marianne, une collègue très sympa, un vrai rayon de soleil qui a toujours la banane, aura certainement trouvé dans son casier, ma petite carte toute fleurie que voici :

  carte217.1 Annif2013 Marianne

et quelques détails...

carte217.2 Annif2013 MarianneJ'adore utiliser le papier d'argile et les moules Fleurs pour faire ces fleurs en relief : ici une rose couleur Pétale primevère et l'autre naturelle avec la couleur de base du papier-argile pour servir de coeur à deux de ces pensées.

carte217.3 Annif2013 Marianne

carte217.4 Annif2013 Marianne

J'ai eu de la chance hier en fin d'aprem d'avoir un rayon de soleil pour la prendre en photo :)

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du matériel Stampin'Up ! que je  vends (n'hésitez pas à me demander) :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Bruissement blanc et Ardoise bourgeoise de la collection Neutres (p 144-145);

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 144-145);
Pétale de primevère des In color 2012-2014 (p 140-141),
encreur VersaMark (p 165); 

 

des tampons : 
5 des 6 pensées du
set  Flower Shop (p 94),
Taches et rayures du set Gorgeous Grunge (p 109),
"Bisous" du set Oh les petites friandises ! (p 32 du catalogue saisonnier Automne-hiver 2013-2014),
les chiffres "4" et "0" et "Joyeux anniversaire
" du set Moments mémorables (p 134),
"C'est moi qui l'ai fait", "Créé par", "fabriqué juste pour toi" du set Sincères créations (p 26),
"(Vive le) printemps ! d'un ancien set retiré Voilà le printemps ;

 

des accessoires : 
La perfo. Pensée (p 183),
l'outil Distresser pour vieillir les bords d'une photo (effet vintage) (p 157),
le coussin déselectriseur Embossing Buddy, le pistolet chauffant
et de la poudre à embosser Stampin’Emboss Ardoise bourgeoise (p 167),

du papier-argile Simply Pressed et le moule à papier-argile
Simply Pressed Fleurs (p 167),
de la bande adhésive
et de la colle liquide multi-usage (p 175),
des blocs en acrylique transparents (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La superposition de fleurs est magnifique! Une très belle carte aux couleurs très harmonieuses!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci Céline ;) J'adore cette nouvelle couleur de Gris et tout va bien avec je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique et joli combo!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude ;)<br /> <br /> <br /> <br />