Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 19:30

Bonsoir,

 

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma mère, j'ai donc voulu lui faire bien sûr, une jolie carte.

Bon, elle ne sera pas arrivée à la bonne date mais mes pensées y étaient ;-)

En fait, je me mets la pression toute seule à toujours chercher à lui faire une carte encore plus belle que la précédente mdr et donc j'ai besoin de toute ma tête, d'avoir mon esprit libre pour donner libre cours à ma créativité et trouver LA bonne idée !

Donc, il m'a fallu un peu de temps pour me "débarrasser" de mon boulot  et avoir l'esprit libéré pour trouver cette idée et après ça roule :-)

 

Alors voici la carte meuble chevalet :

  carte187.1-annif-2012-Maman.jpgcarte187.2-annif-2012-Maman.jpg

dans une enveloppe faite maison bien sûr avec ma super grille de marquage Simply Scored :

carte187.3-annif-2012-Maman.jpg

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mes produits Stampin'Up !®  :

des papiers épais (cardstocks) :
  Pépite de chocolat et Très vanille de la collection Neutres (p 156);  
 
des papiers à motifs de la série Design :

  1 papier recto-verso Bleu timide du bloc de papiers de la série Design Festival d'imprimés (p 20 du catalogue saisonnier automne-hiver 2012);


des encreurs / marqueurs / peintures / crayons :
Couleur Café de la collection Neutres (p 156),
Bleu timide  et Murmure marin de la collection Subtils (p 154);

 

des tampons :
  Etiquette, "Joyeux" et "Anniversaire" du set  Moments mémorables (p 139),
"Maman" du set Douce douzaine (p 141),
coeur du set  Tiny tags (p 124);

 

des outils et & accessoires :
la perfo Etiquette décorative (p 182),
la Big Shot et ses tapis de découpe (p 186),
un framelit  Collection d'étiquettes (p 191),
  le poinçon BIGZ Cercle festonné (p 193), 
du ruban de taffetas 3/8" (1,0 cm) Très Vanille retiré,
du galon en crochet 5/8" (1,6 cm) Victoria (p 173)
6 attaches parisiennes Brune Dune de la collection Neutres (p 174),

des bijoux classiques Perles en chaine (p 175),
la grille de marquage Simply Scored et son stylet (p 181),
de la bande adhésive, de la colle à 2 usages,
des mousses épaisses adhésives double-face pour 3-D
(p 177),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 1),
la super feuille d'adhésif polyvalent Big Shot (p 122).
 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
trèèèèèès beau, j'adore, bravo !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trop belle !!! Bouhhh, y a que mon anniversaire que t'as oublié, je suis jalouse !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore merci Miss pour cette très jolie carte !<br /> Quelle chance j'ai de pouvoir profiter ainsi de tes belles créations ! Elle ira rejoindre ma collection...<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien, c'est toujours avec plaisir et fait avec amour ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe création, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Hello you ;-) Merci Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle merveilleuse idée! C'est une superbe création, bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ta carte et originale!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
rho pétard!!! elle est trop belle!!! Et bon anniversaire (en retard) Annie!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elsa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />