Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 15:23

Bonjour,

 

C'est avec beaucoup beaucoup de retard que je vous présente cette page, l'objectif de ce challenge était de scrapper sa ville et comme, moi, j'ai de jolis clichés pris essentiellement à l'automne avec tous ces beaux arbres parés de belles couleurs dans ma ville alors j'ai choisi de faire une page aux couleurs de l'Automne :-)

  challenge-sept-2013.jpg

et voici quelques détails :

challenge sept 2013 details1challenge-sept-2013-details2.jpg

Et comme aujourd'hui, il fait une superbe et belle journée bien ensoleillée et ce soleil qui tombe sur tous ces arbres qui ont encore, à l'heure actuelle, un 9 décembre, gardé la majorité de leurs magnifiques feuilles encore rougeâtres toujours pas tombées pour le plus grand plaisir de nos yeux, je prolonge ce plaisir d'automne en pensant à vous montrer cette page colorée :-)

automne.gif

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! :

  des papiers épais (cardstocks) :
Tarte au potiron texturé et Vert olive de la collection Brillants (p 142-143), 
Très Vanille et Brune dune (Kraft) de la collection Neutres (p 144-145),
Cerise carmin et Ocre roussillon d
e la collection Royaux (p 148-149),
Moutarde forte de l'ancienne collection Royaux ;
Réellement rouille et moutarde forte de l'ancienne famille Terre et Ciel retiré ;

 

des papiers imprimés :
    un papier à motifs recto verso à fleurs Moutarde forte du lot de papiers Pain d'épice retiré  ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :  
Tarte au potiron de la collection Brillants (p 142-143),
Tellement safran de la la collection Subtils (p 146-147),
Cerise carmin et Ocre roussillon de la collection Royaux (p 148-149),
Moutarde forte de l'ancienne collection Royaux ;

 

des tampons :
diverses feuilles du set retiré Avec toute ma gratitude
,

un tampon rotatif et dateur Remember (p 130),
petites feuilles du set de mini-tampons de fond Confetti retiré,

des lettres encerclées du set retiré Alphadots,  

 

des accessoires :
la perforatrices Cercle
3/4" (1,9 cm) (p 182),
La Big
shot et ses plaques de découpe (p 186),

le poinçon Bigz Accents automnaux (p 192),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197),
de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 175).

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie page aux couleurs automnales ! j'aime beaucoup !!<br /> bisous ma miss !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bientôt la page du challenge de décembre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime page, j'adore ces couleurs!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />