Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 12:14

 

Bonsoir !!

 

Voilà plusieurs jours que j'ai terminé cette page de scrap et que je l'avais promise à ma cousine Christine ;-)

Alors la voici :

H Entre frèresEntre frères detail1Entre frères detail2Entre frères detail3

Il s'agit d'une page sur un de mes oncles, Jean-Paul, et mon père qui ne sont retrouvés en 2011 et qui ne sont pas les derniers pour se payer une bonne rigolade !

En allant se balader à Lauzerte, sur la très jolie place des Cornières, une petite envie de déconner leur est venue et ma mère avec son APN sous la main n'a pas râté ça bien sûr !

Le scrap, c'est aussi faire ressortir un peu d'humour et ces 2 photos n'en manquaient pas !!

 

  Si vous avez envie d'apprendre à en réaliser une, n'hésitez pas, contactez-moi !

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé parmi mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais cartonnés (cardstocks) :
Bleu balkan de la collection Subtils (p 92),
Presque Marine de la collection Royaux (p 93),
Très vanille, Brune dune (Kraft) et Sable du sahara de la collection Neutres (p 94);
 
des papiers à motifs de la série Design :  

  1 papier recto-verso Presque Marine d'un cadeau d'hôtesse : l'ancien paquet de papiers à motifs retiré;

  

des encreurs / marqueurs / peintures / crayons :
Bleu balkan de la collection Subtils (p 92),
Presque Marine de la collection Royaux (p 93),
  Brune dune (Kraft) et Doux suède de la collection Neutres (p 94),
encreur Noir jais StazOn (p 113);

 

des tampons :
Bonhomme avec un altère "Sois fort" du set  Le chapiteau (p 31),
"Papa" et "oncle" du set  Fête de famille (p 85),
  cadre d'étiquette d'un nouveau set  Charmant (p 6 du mini-catalogue),
la roue Maxi Texture (p 58),
bordure losange et bordure en pointillé du set retiré ça plane,
la petite étiquette rectangulaire du set  retiré Framed with love ;
 

des outils et & accessoires :
  les perfos Bordure Dentelle fleurie, Fenêtre pour texte et Etiquette moderne
et Cercle festonné 1-3/4" (4,4 cm) (p 116 à 119),
la Big Shot et ses tapis de découpe (p 121),
les poinçons Sizzlits moyens Alphabet type intemporel junior (p 125),
l'atomiseur de couleur, un pinceau Aqua painter et un doigt-éponge (p 113),
des Stampin' dimensionals (mousses adhésives 3-D double-face),
l'adhésif Snail, le stylo de colle à 2 usages, de la bande adhésive
(p 114),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig et un bloc de ponçage Design (p 115),
la poignée de roue Maxi Stampin' Around et le guide de roue (p 126).

 

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très sympa ta page!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aba !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super, ta page est très très sympa<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathyche !<br /> <br /> <br /> <br />