Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 17:04

Bonjour, bonjour,

 

Toujours en plein inspiration, voici une page avec des photos de mon père que je voulais scrapper depuis fort longtemps, ben, ça y est, j'ai trouvé comment la réaliser, maman, tu reconnaîtras à coup sûr ces mêmes photos que tu as déjà scrappées me semble-t-il  -) mais ça, c'est le point de vue de la fille lol :

  irresistible-papa.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :

  des papiers épais (cardstocks) :
Couleur Café, Bruissement blanc et Noir nu de la collection Neutres (p 144-145),
Bleu canard de l'ancienne famille Riches et Royaux ;

 

des papiers imprimés :
    un papier à motifs Couleur Café (pois) du lot de papiers de la série Design Collections de couleurs Neutres (p 152) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Couleur café et Noir nu de la collection Neutres (p 144-145),
Bleu canard de l'ancienne famille Riches et Royaux ;

 

des tampons :
le tampon d'arrière-plan ou de fond Off the Grid (p 108),
les petites taches du set Gorgeous Grunge (p 109),
2 étoiles du set Simply Stars (p 124),
un tampon rotatif et dateur Remember (p 130) ;

 

des accessoires : 
La Big
shot et ses plaques de découpe (p 186),

du ruban adhésif à motifs brune dune du lot Epic Day This & That (p 155)
et un autre du lot Du style à revendre (p 25 du catalogue saisonnier Automne-hiver 2013),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197),
de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 175).

 

Je vous souhaite une bonne journée !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Effectivement, je reconnais des photos que j'ai déjà scrappées mais tu as fait ça dans un tout autre style que la page que j'ai réalisée...<br /> La tienne est super belle ! Bravo Miss ! toujours inspirée pour mettre les photos en valeur !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> :-) Merci maman ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />