Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 18:00

Bonsoir  !!

 

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, ça me fait toujours plaisir de voir que mon activité de scrap plaît !!

Bon, aujourd'hui, je vous présente une page sur moi, colorée, avec plein d'embellissements que j'adore !, dont au moins 5 belles broderies confectionnées par mon amie Valy DdK !!  J'adore !!

 

Elle est sponsorisée par Ultrabrite mdr ! Quand je souris comme ça mdr, on ne me voit plus les yeux 

  Entoutee-des-miens.jpg avec quelques details :

Entoutee-des-miens-detail1.jpgEntoutee-des-miens-detail2.jpg

Pour la réaliser, j'ai utilisé  dans mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
 Bruissement blanc de la collection Neutres (p 85),
Or vert retiré de l'ancienne famille Brillants et Audacieux ;
 

des encreurs / marqueurs / peintures : 
Turquoise tentation de la collection Brillants (p 82),
Or vert et Vertissimo retirés de l'ancienne famille Brillants et Audacieux,
Pépite de chocolat de la collection Neutres (p 85),
Presque Cacao retiré de l'ancienne famille Terre et Ciel,
encreur noir jais StazOn (p 103) ;


des tampons :   
  "Tchin-tchin !" du set
Tchin-tchin (p 32), 
  "Aimez la vie et la vie vous aimera" du set Vie de campagne (p 53),
"Par ici la fête" du set Par ici la fête (p 31),
la lettre "M" du set Broadsheet Alphabet (p 76),
le cercle Smile du set retiré Be happy  / Etre heureux,
le scooter du set retiré The wheel thing ;
 

des accessoires :
La Big shot (p 6 du mini-catalogue),
les perforatrices Cercle festonné et cercle 1-1/4" (3,2 cm) (p 104 à 106),
l'atomiseur de couleur (p 103),
un pinceau Aqua painter (p 102),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig, le massicot ou coupe-papier (p 107),
  l'adhésif Snail, de la bande adhésive et de la colle à 2 usages (p 100).

 

Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt !

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe , les vacances te vont bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Val, merci, cette photo date de l'an dernier déjà, là, j'ai les cheveux plus courts avec cette chaleur mais malgré qques ennuis de santé (j'ai pensé à toi), ça va, je profite de ces<br /> vacances ;-) Bises à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette page, les couleurs sont fraîches et les embellissements top!!!! Vraiment celle ci est super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laeti, j'avais trop envie d'utiliser ces broderies de Valy et j'ai voulu utiliser mes papiers en stock, non SU !, car j'en ai d'autres aussi mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ta page!!!!Bravo pour les détails brodés!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe comme toujours.!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une de mes préférées! Mise en page très sympa. Les couleurs sont gaies, à ton image!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou, merci Céline <br /> <br /> <br /> <br />