Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 18:49

Bonsoir !!

 

ça y est, je l'ai enfin terminé mon p'tit projet de ces derniers jours et il est déjà suspendu sur une des portes du placard de mon bureau ! J'adore le regarder hihi ! Ben oui, je suis contente du résultat que cela donne !

  Tiens, ça pourrait même devenir une idée pour un prochain atelier si ça plaît à mes prochaines hôtesses.

 

Alors le 1er août, je suis allée, pour la toute 1ère fois, à la rencontre d'une autre vespiste qui n'est personne d'autre que ma propre mère hihi (et oui, des chiens ne font pas des chats et dans la famille, nous aimons les 2 roues !) et mon père a eu la très bonne idée de nous prendre en photo toutes les deux avec son portable. C'était une belle occasion et ces clichés de nous deux restent plutôt rares car souvent, chacune est avec son apn, chacune prend des photos des autres membres de la famille et du coup, rares sont les photos où nous sommes toutes les deux dessus !!

 

Allez, je vous montre :-)

49.1--Pendouille.jpget plus en détail :

on peut y voir davantage de détails comme les embellissements rajoutés dont 3 broderies de Valyddk, des fleurs en strass, attaches parisiennes ou perforées, des p'tits papillons découpés à la Big Shot...

49.2--PendouilleDetails1.jpg49.3--PendouilleDetails2.jpg

Alors, n'est-on pas top toutes les deux sur nos Vespas ?
Mille mercis à mon père pour ces clichés précieux ;-)

Maman, on remet ça bientôt ;-)

Pour le réaliser, j'ai utilisé  dans mes produits Stampin'Up !® :

des papiers épais (cardstocks) :
  Melon mambo de la collection Brillants (p 82),
Souffle saphir des In Color (p 81),
  Bruissement blanc de la collection Neutres (p 85),
Prune parfaite de la collection  Subtils  (p 83);
  
des papiers à motifs de la série Design :
  2 papiers recto-verso Céleri joli de la pile de la collection  Subtils (p 91),
  2 papiers recto-verso Souffle saphir du lot Rocaille Magique cadeau d'hôtesse (niveau 1) In color  (p 11);
  

des encreurs / marqueurs / peintures : 
Souffle saphir et Riche raisin des In Color (p 81),
Turquoise tentation et Melon mambo de la collection Brillants (p 82),
encreur noir jais StazOn et l'encreur VersaMark (p 103) ;

des tampons :   
rouages, engrenages du set
Sens du temps (p 63),
une petite fleur à 5 pétales ronds du set Itty Bitty Bits (p 21 du mini-catalogue),
  la grande fleur à 5 pétales ronds et les 4 petites du set retiré Une pure merveille,
  "Share........." du set
retiré Be happy / Etre heureux,
  3 petites fleurs à 5 pétales ronds du coffret retiré  Trio pour toi;
 

des accessoires / embellissements :
La Big shot (p 6 du mini-catalogue),
le poinçon Bigz Au top (p 7 du mini-catalogue),
une étiquette du quatuor de poinçons Sizzlits Paquet d'étiquettes (p 8 du mini-catalogue),
les poinçons Embosslits Ailes magnifiques et  Tendres boutons (p 9 du mini-catalogue),
les perforatrices Cercle moyen 3/4" (1,9 cm), à main cercle 1/16" (2 mm), Coin pour photo Extra Grand (p 106),
une perfo. de 3 petites fleurs à 5 pétales ronds du coffret retiré Trio pour toi,
le déselectriseur Embossin' Buddy, de la poudre à embosser Stampin' Emboss Blanc et le pistolet chauffant (p 100),
une attache parisienne fleur Céleri joli du lot Subtils et 2 œillets maxi Etain (p 99),
une demi-perle nacrée moyenne (3 mm) des bijoux Perles classiques (p 99),
du ruban polyester surpiqué 1/2" (1,3 cm) Souffle saphir des In color (p 96),
du ruban taffetas 3/8" (0,95 cm) D'origine gui (Vert olive bordé de blanc) du lot retiré Originals Mistletoe (cadeau-promo de nov et déc. 2010),
un doigt-éponge (p 103),
la Crop-A-Dile, le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig, le massicot ou coupe-papier (p 107),
  l'adhésif Snail, de la bande adhésive et de la colle à 2 usages (p 100).

 

Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt !

Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Allez, roulez jeunesse ! Bises à toutes les 2 et profitez des belles journées pour remettre ça sans modération...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Recoucou miss, merci, on y compte bien ;-) bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahhhhhhh, super projet qui me tenterai bien ;-)<br /> J'aime beaucoup cette "pendouille"!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laeti !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour ce qui est de remettre ça, c'est quand tu veux Miss !<br /> Jolie réalisation en souvenir effectivement d'une bien bonne journée !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes, merci ! Je t'appelle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce "pendouille", très bonne idée, le thème est super !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello la "londonienne" mdr ! Merci ! A très bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici une belle réalisation pour ton bureau! Et encore un thème de photos original.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci Céline !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaouuuuuuuuu!!!!!Superbe ton projet!!!!J'adore!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, merci Aude !!<br /> <br /> <br /> <br />