Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 12:08

Bonjour,

 

 j'ai voulu réaliser une page de scrap avec deux photos de moi ayant une bonne grosse trentaine d'années d'écart, je trouvais cette idée plutôt marrante et ce fut un bon défi que je me suis lancée toute seule LOL. Si le défi vous tente, montrez-moi votre page ;-)

Pour cela, j'ai préféré prendre des photos en noir et blanc pour pouvoir ensuite choisir à ma guise les couleurs de ma page mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre du rose bien sûr ! Je me suis fait un fond de page très personnalisé avec mes encres SU, une des mes perfos Cercles et avec mes pochoirs dont ceux qui sont en nouveauté au CA (comprenez au catalogue annuel Stampin' Up !) : les masques décoratifs Coeurs et étoiles puis Pois et rayures qui se trouvent à la page 205, un vrai régal à utiliser avec les doigt-éponges !

C-tt-moi.jpg

 

Scrapothérapie ? Lol certains appeleraient ça comme ça, mais pour moi, en fait c'est juste une page née d'un défi sur soi et si l'exercice n'est pas du tout facile en fait au premier abord, mais c'est très agréable à réfléchir et à faire en réalité.

 

Alors qui se lance ? Qui aime mon défi ?

 

Et voici qques détails dont le motif tamponné du scooter que j'ai inversé pour aller mieux sur cette page ;-) et le motif embossé en argent :

C-tt-moi-details1.jpg

 

et la pluie d'étoiles faite au pochoir Etoiles avec une petite guirlande de bannières :

C-tt-moi-details2.jpg

 

Et pour une fois, voici quelques détails sur le fond fait avec mon encre Stampin'Up ! Cari moulu pschiitée et des caches ronds faits avec la perfo Cercle 1-3/4" (4,4 cm) et un des pochoirs Pois :

C-tt-moi-fond1.jpgC-tt-moi-fond2.jpg

Pour  réaliser cette page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre) :


  des papiers épais (cardstocks) :
Lune de miel et Lagon lointain des  In Color 2014-2016 (p 179),
Melon mambo de la collection Brillants (p 180),
Cari Moulu de la collection Royaux (p 182),
Murmure blanc, Ardoise bourgeoise, Gris souris et Noir nu de la collection Neutres (p 183),
  des morceaux des feuilles métallisées Argent (p 193) ;

 

du papiers imprimé : 
  un papier recto-verso à pois
multicolores et plusieurs autres du bloc de papiers Design Désert lunaire (p 185) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Lune de miel et Lagon lointain des  In Color 2014-2016 (p 179),
Cari Moulu de la collection Royaux (p 182),
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 183),
l'encre transparente et collante  VersaMark (p 210),
les marqueurs Mariabilités : Assortiments Narcisse Délice, 
Melon mambo, Ardoise bourgeoise
et Carnations (p 212),

encreur Noir tuxedo Memento (p 212) ; 

 

des tampons : 
  Une couronne du set Daydream Medaillons (p 70),
Quelques étoiles du set  Be the Star (p 93),
le scooter inversé du set  Today & Everyday (p 168),
tampon rotatif dateur Remember (p 191),
diverses taches et des rayures du set Gorgeous Grunge (p 165),
petite fille avec sa pomme du set Greeting Card Kids retiré ;

 

des accessoires : 
Les perfos Cercle 1-3/4" (4,4 cm), Etiquette festonnée (p 221) et Banière(p 223),
un des anciennes perfos petite fleur du lot de mini formes à perforer retiré,
La Big
shot, ses plaques ou tapis de coupe et la plateforme magnétique (p 224),

le poinçon Pola des Framelits C'est dans la boîte (p 230),
des poinçons Fleurs des
Framelits Cadres floraux (p 231), 
deux poinçons Etoiles des Framelits Etoiles (p 231),
des poinçons lettres
Sizzlits moyens Alphabet type intemporel junior retiré,
les lettres "M", "o et "u" des poinçons Merry, love et Thankful des
Thinlits Expressions retirés,
du masking tape ou ruban adhésif à rayures Gris souris du lot Epic Day (p 190),

du masking tape ou ruban adhésif à croix Melon mambo du lot Jardin vichy retiré,
un pochoir Pois du lot Masques décoratifs Pois et rayures (p 205),

un pochoir étoiles du lot Masques décoratifs Cœurs et étoiles (p 205),
du ruban de satin surpiqué 3/8" (1,0 cm) Lagon lointain (p 207),
de la ficelle à rôti Piscine party retirée,
des doigt-éponges (p 210),
le coussin desélectriseur Embossing Buddy, de la poudre à embosser Argent et le pistolet chauffant (p 213),
  l'outil Distresser pour effet vintage (p 215),
des blocs en acrylique transparent (p 234),
le positionneur de tampons ou Stamp-a-ma-jig (p 235),

de la bande adhésive, de la colle à 2 usages et du bâton de colle (p 204).

 

Je vous souhaite une bonne et agréable journée !!

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
SUBLIME ta page et j'adore cette idée d'une page sur soi, j'en ai fait une ou deux, c'est vrai que ce n'est pas facile mais sympa!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est super jolie ta page!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elsa !<br /> <br /> <br /> <br />