Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 13:28

Bonjour,bonjour,

 

ça y est, je l'ai enfin commencé mon album This & That, depuis le temps que ça me démangeait !!!

Vous ne savez pas encore de quoi je parle ?

Alors, c'est très simple, vous prenez votre catalogue Stampin'Up ! ou vous allez feuilleter par là, page 129 et 155,

Journal-Epic-Day-This---That.jpgJournal-Epic-Day-This---That1.jpgJournal-Epic-Day-This---That2.jpg

vous prenez un Journal Epic Day This & That (réf. 131268), un peu de papiers unis ou papiers à motifs This & That Epic Day, associés à ceux dans l'album (réf. 130814, p 154), 1 ou 2 perforatrices, un tampon dateur Remember (réf. 131464),

tp-dateur-Remember.jpgdes rubans adhésifs (lot de 3 Washi Tapes) à motifs Epic Day This & That (réf. 131269),

rubans-adhesifs-This---That.jpg

des stickers ou autocollants associés (réf. 131271), qques tampons, des encreurs ou marqueurs, et à vous la créativité, l'imagination !!! 

Moi, je viens de faire mes 1ères pages et ça y est, c'est parti ;) Je vais scrapper dessus, au fur et à mesure, mes vacances 2013. Je vous en présente une :

page2.0page2.2page2.3page2.1

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! :

  des papiers épais (cardstocks ou Core'dinations) :
Gris souris,Très vanille et Brune dune de la collection Neutres (p 144-145),
Corail calypso de la famille des Subtils (p 146-147) ;

 

des papiers imprimés :
un Journal Epic Day This & That (p  129 et 155);

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Corail calypso det Piscine party de la famille des Subtils (p 146-147),
Gris souris, Brune dune et Noir nu de la collection Neutres (
p 144-145),
Marqueur VersaMark retiré;

 

des tampons :  
Lampe lava "je fonds pour toi" du set Amour sens dessus dessous (p 30),
Appareil photo et trait en pointillé du set Autour du monde
(p 48),

3 étoiles différentes du set Simply Stars (p 124),
un tampon dateur Remember (p 130),
p'tit cœur du
set retiré Tiny tags,
Tâches du set retiré French Foliage ;

 

des accessoires :
la perfo
Hexagone (p 180) et Chouette en kit pour le p'tit cœur (p 183),
les perfo.retirées Etoile et Spirale
,
un des 3 rubans adhésifs (masking tape) à motifs (Corail à hexagones) Epic Day This & That (p 155 et 171),
le coussin déselectriseur Embossing Buddy, le pistolet chauffant
et de la poudre à embosser Stampin’Emboss transparente (p 167),
 
de la bande adhésive et de la colle 2 usages (p175),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne après-midi  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Non seulement cette page en gris et rouge est très jolie, mais en plus je suis ravie pour toi que tu scrappes ce genre de photos! ;)<br /> Un bien bel album commence...!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Céline ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique page et superbes tampons!!!!<br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aude,perso.,  j'adore le tampon lava ;) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />