Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 10:02

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente une utilisation très particulière et même plutôt originale du ruban croisé vendu par lot de trois rubans croisés à des largeurs différentes, chacun faisait 2,74 m de long pour 5,95 €.

 

Il s'agit de petits sachets conçus pour parfumer le tiroir d'une commode ou l'intérieur d'une armoire par exemple.

L'un est parfumé avec une micro gouttelette d'huile essentielle de verveine :

1er sachet senteur

et l'autre à la cannelle :

2ème sachet senteur

 

Alors ça vous plaira ça ? C'est très simple et  très sympa à réaliser avec une petite carte qui va avec si, éventuellement, c'est pour l'offrir...


Je vous souhaite une belle et agréable journée.
M Scrap & stamps


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est très joli et aussi utile.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bonne idée encore.<br /> Alors prête ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci véro ! Moui, je pense, et puis, ça sera la 1ère alors... on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> j'adore ta version rouge !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> vi c'est très joli :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui mais là ça va plus ......Et le travail de la brodeuse alors ????? Tu te mets au chômage toute seule<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais les armoires sont grandes, on peut en mettre plusieurs : un scrappé et un brodé mdr. Et puis, toutes mes<br /> clientes ne sont pas forcément des brodeuses...<br /> <br /> <br /> Bien sûr que je préfère les sachets brodés, il suffit d'en broder un vrai et d'y mettre une p'tite étiquette en scrap mais en ce moment, je n'ai pas pris le temps de broder... Allez promis le<br /> prochain sera brodé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une super idée! C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline !<br /> <br /> <br /> Bon, l'idée ne vient pas de moi mais de deux collègues démos, une américaine Angie et une anglaise Monica et j'ai trouvé ça tellement chouette que je me suis fait mes modèles <br /> <br /> <br /> <br />