Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 21:10

Bonsoir !!

 

Sur une plateforme internationale d'échange et de communication (Stampin' Connection) entre toutes les démos Stampin'Up ! (les allemandes, les anglaises, les françaises, les québécoises et des américaines !) sur laquelle je me suis inscrite au printemps 2012, j'avais décidé de m'inscrire au mois d'août à un échange de cartes entre françaises et québécoises avec les produits du nouveau catalogue saisonnier automne-hiver 2012.

C'est une véritable richesse, je suis heureuse de continuer à être démo et de pouvoir y participer, je me suis fait de nouvelles copinautes démo Stampin'Up ! avec qui j'échange des idées, des astuces concernant l'utilisation de nos super produits SU !

D'ailleurs, il y a moins d'une semaine, c'est, grâce à cette plateforme, que j'ai pu donner les coordonnées d'une démo québécoise à une personne vivant à Québec qui m'avait contacté par le biais de mon blog pour chercher une démo Stampin'Up ! à proximité de chez elle, pour apprendre à faire des fleurs en tissu !

 

Pour ce fameux échange, Laurence, une démo de France, avait constitué 17 groupes de 4 personnes, chacun étant constitué de 2 québécoises et 2 de France.

J'ai donc échangé moi avec Marilyne B. de France, Geneviève B. et Anne L. du Québec.

 

Voici mes cartes envoyées mardi 11 et qu'elles ont reçues hier seulement pour les québécoises :

carte186.1-Swap-recto.jpgcarte186.2-Swap-verso.jpg

carte186.3-Les-4-cartes-pr-le-swap.jpg

Je leur ai égalemenent confectionné une petite attention en plus, une fleur avec leur initiale mais j'ai oublié de les prendre en photo pff, tant pis pour moi !

 

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Maud, et oui une revenante LOL ! Bravo, j'adore ta carte.. et qu'est-ce qu'il est magnifique ce lot de tampons et framelit ! Bon dimanche, bisous Guylaine
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci Guylaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli swap!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Q
Ho j'adore elles ont bien de la chance tes swappeuses ;)<br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci Val d'être passée par là ;-)<br /> <br /> <br /> C'était un plaisir d'avoir pu te voir, papoter un peu et échanger avec toi dimanche, j'adore trop ton swap chat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Trop mignons, j'aime beaucoup.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hélène !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super chouette!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignon! J'adore le petit bonhomme! Il se coulisse?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, bien vu ! C'est bien ça Céline ;-)<br /> <br /> <br /> Cette technique fait que le petit bonhomme bascule, roule d'un côté à l'autre dès que l'on incline la carte.<br /> <br /> <br /> <br />