Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 11:16

Bonjour,

 

lundi soir, j'ai offert cette p'tite attention à notre Mumu pour tout simplement lui souhaiter une bonne reprise, elle aussi elle reprennait le boulot mais elle nous a concocté cet été tout plein de nouveautés pour cette rentrée : de nouvelles "chorés" de zumba (sur de nouvelles chansons, de nouveaux rythmes..) et s'est formée en "bokwa" (nouveaux cours cette année proposés au club), j'ai hâte de tester ça, ça al 'air bien sympa !!

91.1-sachet bb Savoure

91.2-sachet-bb-Savoure.jpg

Pour préparer ce p'tit sachet gourmand, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! :

  le kit pour cadeaux sympas Simply Created Tarte au potiron :
  contenant des étiquettes Kraft / Brune dune prédécoupées (4,1 cm x 6,4 cm), des autocollants imprimés Tarte au potiron, des sacs en celluphane (7,3 cm x 12,7 cm), des bannières Bruissement blanc et de la ficelle à rôti Baies des Bermudes (p 32 du catalogue saisonnier automne-hiver 2013-2014),

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Couleur Café de la collection Neutres (p 144-145),

Turquoise tentation de la collection
Brillants (p 142-143);

 

des tampons :  
  "Miam-miam" du set Oh les petites friandises (p 32 du catalogue saisonnier automne-hiver 2013-2014)
;
 

des accessoires : 
de la bande adhésive  (p 175),
un bloc en acrylique transparent (p 196),
le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig (p 197).

 

Je vous souhaite une bonne journée  !!

  Maud Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais
laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une petite attention toute jolie qui fait toujours plaisir!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, comme tu dis, ça lui a fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />