Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 13:07

Bonjour !!

 

Samedi 26 mars, nous avions commencé par la confection de notre livret Big Shot, je suis en train de le finir et de me le personnaliser davantage, je vous montrerai ça très bientôt en atelier et ensuite, dans l'après-midi, nous avons eu droit à une série de petits ateliers ou cours de la part des unes et des autres sur la base du volontariat.

 

-Yvette nous avait concocté un atelier très sympa avec la fameuse carte magique qui s'ouvre à l'infini, super simple à réaliser mais qui  "en jette" un max. mdr !

Et on ouvre en deux :  We03.43-Carte-Yvette1.jpg

et on ouvre encore en deux  :We03.44-Carte-Yvette2.jpg

et on ouvre encore...

We03.45-Carte-Yvette3.jpget encore...

We03.46-Carte-Yvette4.jpget à l'infini...

Je pense que je m'en servirai pour un prochain Make & Take à coup sûr !!

 

- Ensuite, nous avons eu droit, comme à chaque fois, à une super démo et plein d'explications d'Angie, la copine démo américaine qui utilise déjà nos nouveaux produits du mini-catalogue depuis quelques mois aux Etats unis et donc comme à chaque fois, elle a des tas de tuyaux, de combines et divers astuces à nous apporter, c'était génial !!

  We03.36-demo-Angie.jpg

We03.37-Angie-demobis.jpg

J'adore ce qu'elle fait !! Elle a l'expérience certes mais aussi et avant tout, et ça aide bien, beaucoup de goût aussi !!

Elle nous a montré notamment comme réaliser de magnifiques fleurs en papier ou en tissu comme celles-ci :

We03.38-Fleurs-dAngie.jpgWe03.39-AngieFleur1.jpgWe03.40-AngieFleur2.jpg

Mais elle nous a aussi montré de très belles réas faites par elle :

We03.35-rea-dAngie.jpg  Et pendant qu'elle nous expliquait et nous montrait :

We03.36bis démo Angie

Nous, nous alternions entre phase d'écoute et phase de prise de notes façon "à la Japonaise" pour garder en mémoire dans l'appareil ces nouveaux savoir-faire ou des exemples de réas hihi :

We03.37bis-Japonaises.JPG

 

Puis est venu mon tour, bien tardivement malheureusment pour moi car il était aux alentours de minuit et que  je commençais à tomber de sommeil (il faut dire que j'étais debout depuis 4 H du mat avec 5-6H de route dans les pattes...).

We03.41-moi-demo.jpgJ'étais là pour expliquer et montrer à mes collègues démos comment faire un cadre carré ou rectangulaire avec l'association des 2 perfos (Bordure et Coin) Oves et festons.

We03.42-Moi-en-action.jpg

We03.42b-Moi-en-action.jpg

Tout ça pour montrer comment faire le cadre Oves et festons utilisé ICI, LA ou encore PAR LA !

 

  Vous aurez PAR ICI très bientôt un lien dans mes tutoriels pour vous rappeler ou vous expliquer comment se servir de ces deux perfos pour réaliser de tels cadres Oves et festons.

 

Suite au prochain épisode...

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

M Scrap & stamps


Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)


Démonstratrice Ind
épendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

 

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail en cliquant sur l'image ci-dessous:
 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu te doutes bien que cette carte magique m'intrigue énormément ;) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y aura t'il un tuto sur la fleur en ruban pour les pauvre fille qui n'on pas de demo (américaine de surcroit, car elle me semble particulière cette fleur.bonne journée . marité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A priori non, ça serait trop compliqué à expliquer par écrit et pas de possibilité de filmer... il faut le coup de main que je n'ai même pas encore travaillé, ça sera à voir en atelier à la<br /> demande.<br /> <br /> <br /> <br />