Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 12:57
Cadre "Joyeux Noël" Traîneau de Noël
Cadre "Joyeux Noël" Traîneau de Noël Cadre "Joyeux Noël" Traîneau de Noël
Cadre "Joyeux Noël" Traîneau de Noël

Bonjour,

hier soir, j'ai retrouvé le temps surtout (primordial pour la créativité !) et le plaisir à utiliser mes nouveaux produits du catalogue saisonnier Automne-Hiver 2016 mais aussi du coup j'ai ressorti un ancien set de tampons toujours au catalogue, Lovely as a tree, mon 1er coup de cœur chez Stampin'Up ! quand j'ai signé en août 2008 mon démarrage en tant que démo chez Stampin' Up !

Quel régal et quel plaisir de scraper, ça faisait bien longtemps lol ; cette fois-ci, c'est un autre p'tit cadre pour les fêtes de fin d'année et pourquoi pas pour présenter une idée d'un futur atelier sur le thème de Noël... j'ai bien une petite idée à qui le présenter...

Pour réaliser ce cadre Home Déco, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin'Up ! (matériel que je peux vous vendre à travers une réunion ou atelier, comme pour les produits Tupperware ou Stanhome ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc et Brune dune de la collection Neutres (p 170 du CA),

Rouge-rouge de la collection Brillants (p 171 du CA),

Riche raisin de la collection Subtils (p 171 du CA)
Vert jardin de la collection Royaux (p 170 du CA)
;

des papiers imprimés :
des papiers dans les 4 couleurs blanc, Rouge-rouge, Brune dune et Couleur café du lot de la série Design Canne de Noël (p 5 du CS),

des papiers spéciaux :
un morceau des Feuilles métallisées Argent (p 175 du CA) ;

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Rouge-rouge de la collection Brillants (p 171 du CA),
Vert jardin de la collection Royaux (p 170 du CA),

Couleur café de le collection Neutres (p 170 du CA),
encreur VersaMark transparent collant et encreur Mémento Noir Tuxedo (p 180 du CA) ;

des tampons :
le sapin, le renne, 3 paquets cadeaux, la couronne, 2 nœuds, une fleur, la chassette et un nounours du set Traîneau de Noël (p 24 du CS),

les arbres et le sapin du Set Lovely as a tree (p 130 du CA),
cadre du set Sapins de Noël (p 19 du CS),
"Joyeux Noël à tous..." du set Vœux du père-Noël (p 11 du CS),
feuilles et baies de houx du set Houx pour Noël (p 27 du CS)
;

des accessoires :
La planche Simply Scored retirée,
la perforatrice Baies de Houx en kit (p 27 du CS),
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses tapis de découpe (p 190 du CA),

la plateforme magnétique (p 190 du CA),

le plioir à gaufrage Textured Impressions  Descendu du ciel (p 195 du CA),
les poinçons
sapin, renne, paquets cadeaux, couronne, nœuds, fleur, chaussette et nounours des Thinlits Traîneau du père-Noël (p 24 du CS),,
de la ficelle à rôti blanc et rouge métallique du lot Canne de Noël (p 25 du CS),
un p'tit grelot Rouge-rouge du lot Mini-clochettes (p 29 du CS),
pistolet chauffant, desélectriseur Embossing Buddy, poudre à embosser Blanc (p 181 du CA),
des blocs transparents acryliques (p 183 du CA),

de l'adhésif liquide multi-usage, du rouleau adhésif découpe facile, de la mousse 3-D Stampin' Dimensionals (p 182 du CA).

Je vous souhaite une belle journée !

  Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un atelier, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) en cliquant sur l'image ci-dessous:

 

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je recherche d'anciens petits tampons sur le thème Noël (père Noël, petit sapin, botte, flocon….), c'était un lot. Malheureusement je ne le retrouve plus.<br /> En avez vous en stock ?<br /> D'avance je vous remercie
Répondre
M
Bonsoir, mes clientes commandent ce que les intéressent mais je ne fais pas et n'ai aucun de stock ! Je n'ai pas une boutique de matériel, je suis juste une intermédiaire de vente, une vdi et non une commerçante. 'Désolée !
M
bonjour<br /> je suis à la recherche des dies traineau et rennes de Noël comme votre cadre et impossible de trouver sur aucun site <br /> merci de me donner ou je pourrai me le procurer.<br /> Merci cordialement
Répondre
M
Bonsoir, oui, c'est normal, ils ne sont plus en vente depuis le 4 janvier. Ils ont été en vente chez Stampin' Up ! par le biais de démo comme moi (pas sur d'autres sites commerciaux) seulement du 1er sept 2016 au 3 janvier 2017. La seule possibilité, pour vous, sera de trouver une personne qui acceptera de s'en "débarrasser" et qui les vendra dans qques temps sur Ebay ou sur le bon coin...
M
Bonsoir, désolée mais c'est trop tard : ils ne sont plus disponibles à la vente (voir mon article plus qu'un jour). Sauf si une personne décide de s'en séparer d'ici quelques temps, vous pourrez peut-être vous le trouver sur ebay ou autres mais on ne peut plus le vendre puisqu'il a été retiré des ventes...