Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 septembre 2017 4 14 /09 /septembre /2017 10:40
carte de Cucurbitacées
carte de Cucurbitacées

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre l'utilisation d'un nouveau set sur lequel j'ai finalement craqué après coup lol, il s'agit du set Gourd Goodness.

J'aime beaucoup le thème automnal et les courges ou cucurbitacées que l'on peut utiliser bien sûr en dehors de la période Halloween. En voyant tout plein de cartes faites avec, il m'a plu de plus en plus... et j'avoue qu'après l'avoir testé, il est bel et bien adopté car je trouve que, dans ce set, citrouilles, courgette et coloquinte ont un relief phénoménal et un rendu absolument génial mais vive l'utilisation du tapis en mousse et le positionneur de tampons pour ne pas se louper sur la superposition de tous ces motifs tamponnés qui se font en 2 étapes !!

ça donne vraiment de su-per-bes cucurbitacées !

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Très Vanille, Brune dune et Couleur café de la collection Neutres (p 185 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Pour les cucurbitacées et le fond derrière :
Sable du Sahara, Brune dune et Doux Suède de la collection Neutres (p 185 du CA),

Tarte au potiron collection Brillants (p 186 du CA),
Vert jardin de la collection
Royaux (p 185 du CA),
Tellement Safran, Riche raisin et Wasabi insoumis la collection Subtils (p 186 du CA),

Pour les feuilles ajourées :
Tarte au potiron et Vert olive collection Brillants (p 186 du CA),
Ocre Roussillon et Cerise carmin de la collection
Royaux (p 185 du CA) ;

des tampons :
citrouille et potimarron, courgette, coloquinte et feuille du set Gourd Goodness (p 50 du CS),
"HELLO FALL !" du set Merry Café (p 46 du CS),

le tampon d'arrière plan Burlap (p 165 du CA) ;

 

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 209 du CA),

la plateforme magnétique
(p 209 du CA),

des blocs transparents acryliques (p 217 du CA),
un tapis en mousse Stampin' Pierce, utilisé ici pour faire des tamponnages uniformes et le positionneur de tampons Stamp-a-ma-jig pour bien superposer parfaitement le 2ème tamponnage sur le 1er et pas légèrement à côté (p 217 du CA),
un poinçon feuille ajourée des Thinlits Superpositions de saison (p 216 du CA),
deux poinçons des Framelits Plein d'étiquettes (p 214 du CA),

un plioir à gaufrage profond Textured Impressions Planches de pin (p 211 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile et des points en mousse adhésive double face Stampin' Dimensionals pour donner du relief (p 202-203 du CA).

Je vous souhaite une bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires