Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 11:03
page Le cardinal de Virginie
page Le cardinal de Virginie

Bonjour,

petit retour sur les pages de mon album de scrap concernant les animaux du zooparc de Beauval parce que oui, j'aime les animaux et celui-ci tout particulièrement.

En effet, je scrape ce passereau nord-américain systématiquement chaque année, en hiver, pour les fêtes de fin d'année, comme pour mes cartes de Noël ou cartes sur la saison hivernale (voir ICI ou LA ou encore PAR LA), et j'ai eu l'extraordinaire chance de pouvoir ENFIN en voir un beau mâle CARDINAL ROUGE, un vrai de vrai, quel bonheur quand on aime les oiseaux !

Pour réaliser cette parge, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc et Noir nu de la collection Neutres (p 185 du CA),
Calicot coquelicot des In Color 2010-2012 retirés
;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Vert jardin de la collection Royaux (p 185 du CA),
Calicot coquelicot
des In Color 2010-2012 retirés, ;

des tampons :
branches de sapin du set Sapins de Noël (p 120 du CA),
différentes lettres du set Labeler Alphabet (p 180 du CA),
différentes lettres du set Hand Lettered Alphabet (p 180 du CA),
cardinal et branche à baies en qques étapes du set Saison de joie du CS d'hiver 2015 retiré ;

 

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage
et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 209 du CA),

la plateforme magnétique
(p 209 du CA),

des blocs transparents acryliques (p 217 du CA),
un tapis en mousse Stampin' Pierce, utilisé ici pour faire des tamponnages uniformes (p 217 du CA),
deux poinçons cercle et cercle festonné des Framelits Collection de Cercles
retirés,
du rouleau adhésif découpe facile et des points en mousse adhésive double face Stampin' Dimensionals pour donner du relief (p 202-203 du CA).

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires