Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

1 août 2018 3 01 /08 /août /2018 06:01
Youhou, c'est la fiesta !!

Bonjour,

aujourd'hui, ça fait tout pile 10 ans que je "travaille" chez Stampin' Up ! et oui, 10 ans que je suis démonstratrice indépendante ou VDi Stampin'Up !  Mon enregistrement de début d'activité date du 1er août 2008, po la la déjà !!

Alors, une fois n'est pas coutume, je me souhaite un très

en tant que démonstratrice Stampin' Up ! Cette année, Stampin'Up ! fête ses 30 ans cette année et moi, je bosse pour cette entreprise d'origine américaine depuis 1/3 de son existence déjà LOL.

Que le temps passe si vite !!!

Le chemin a été difficile et bien compliqué au début pour faire cette activité en complément de mon activité principale de prof. avec la "pas commode" administration de l'éducation nationale qui m'a mis plusieurs fois des bâtons dans les roues. En effet, pour pouvoir continuer à exercer cette activité en complément de mon boulot principal, je dois préciser que je suis obligée de refaire une demande d'autorisation, CHAQUE ANNÉE à la rentrée de septembre, pour pouvoir exercer cette activité complémentaire, pour pouvoir éventuellement aller aux conventions SU (sauf quand elles sont sur mes temps de vacances scolaires à la Toussaint) maintenant appelées On Stage (puisqu'il me fallait demander une autorisation spéciale pour y aller un jour en semaine  : le vendredi même si je n'étais pas censée bosser ce jour-là (jour où une semaine sur 2, je n'avais pas du tout cours et l'autre semaine, j'avais seulement 2H de cours de 8 à 10H, alternées avec mon collègue)... Et encore, heureusement que je suis dans l'enseignement privé, ça aurait été bien plus compliqué voire impossible si j'avais été dans l'enseignement public, car on m'a dit : "Madame, une prof est une fonctionnaire et n'a pas le droit de faire autre chose !", sauf que dans les statuts, justement je ne suis qu' "assimilée-fonctionnaire", donc comme je n'ai pas leur paye ni tous les mêmes droits et avantages que les "vrais" fonctionnaires alors, c'est cool, ça me donne, au moins, l'avantage et la chance de pouvoir faire cette autre activité justement en complément !!! Je dois dire un énorme Merci à M. G., un gars d'un syndicat pour l'enseignement privé qui m'avait bien rancardé et aidé pour arriver à maintenir mon activité de VDi puisque j'y ai droit !!!

De plus, vu tout ce que j'ai traversé dans ma vie privée, notamment entre 2008 et début 2010, puis entre 2016 et 2017, moi, je dirais même que cette activité a été salvatrice pour moi et ma santé autant physique que morale !! Elle m'a permis de rencontrer plein de chouettes personnes et d'échanger avec mes 1ères clientes, mes 1ères filleules devenues des amies. les autres démos de la jolie lignée à laquelle j'appartiens : la lignée du bonheur de Moira McIlroy et de partir en CROP de lignée en Auvergne et en Alsace...

Merci à ma marraine Anne que j'avais rencontré lors d'un tout 1er atelier sur Toulouse qu'elle était venue faire chez une amie en commun en juillet 2008 !!

ça n'a été que du bonheur depuis et j'espère que ça va continuer encore... même si effectivement mon boulot principal de prof (en collège et lycée et en plus, certaines années en BTS comme en 2009 - 2010 et 2018) me prend du temps, et que pour cette activité secondaire de démo Stampin' Up!, j'aimerais tant pouvoir y consacrer plus de temps...

Parfois, j'envie les démo qui ne font que ça, elles ont le temps de pouvoir créer tant de belles choses... mais je ne renie pas mon boulot de prof pour autant car j'aime aider, accompagner et faire progresser mes élèves et étudiants. Le statut de VDi est un bon compromis : continuer à faire sérieusement un boulot très prenant et sur mes temps de libre, faire une activité : le scrap qui me passionne et la partager avec mes agréables et très sympathiques clientes.

Je vous souhaite une bonne journée !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires