Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

13 août 2018 1 13 /08 /août /2018 11:07

Bonjour,

me voilà bien replongée dans le scrap, j'en profite un max cet été !!

Alors ça patouille dur... j'suis dans la confection de pageounettes (pages au format 8" x 8" ou 20,3 cm x 20,3 cm) au bord de l'eau, et il n'est pas toujours évident de trouver des pages à motifs sable... alors carrément, j'ai décidé de me les confectionner ces fonds, toute seule comme une grande, NA ! ça fait un peu comme du marbré sablé à l'arrivée et j'adore !!!

Alors il me faut un peu d'encre Sable du Sahara, un peu de pshitt d'eau, un peu de savoir-faire (oui, c'est important quand même !) et voilà comme ici :

  1. Le 1er fond : le plus simple avec une simple technique

2. Le 2ème fond  : fond fait avec deux techniques différentes (mais sans utilisation de tampons taches) :

C'est tout, rien de bien extraordinaire, la patouille, c'est vraiment très simple et ça s'apprend !

3. Parfois, à la 1ère technique, je rajoute qques tamponnages de taches : des petits cercles avec un peu d'encre Brune dune comme là :

Et perso, pour moi, le résultat me va bien, ces papiers de fond sont au top pour scraper mes photos de vacances au bord de l'océan, je suis ravie !! Je vous en montrerai demain qques unes.

Pour réaliser ces fonds de page, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc de la collection Neutres (p 184 du CA) ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Sable du Sahara et Brune dune de la collection Neutres (p 184 du CA) :

 

des tampons :
des petits cercles de taches du set Artisan Textures (p 130 du CA) ;

 

des accessoires :
un petit vaporisateur pour faire des pshitts des Stampin' Sprintzers (p 203 du CA),
un bloc transparent acrylique B ou C (p 206 du CA).

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires