Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 21:00
Deux cartes très printanières

Bonsoir,

voilà maintenant, on a plus de chance d'aller vers le beau temps tout de même, reste plus qu'à passer les 3 derniers jours des fameux Saints de glace (les 11-12 et 13 mai) et après, on aura, a priori, de bien meilleures journées et normalement il ne devrait plus y avoir de gelée le matin etc...
Certaines fleurs sont déjà sorties, d'autres sont en train et ça fait plaisir de voir toutes ces belles couleurs et ces fleurs dans le jardin et ça m'a motivé pour réaliser ces deux jolies cartes colorées wink et je suis bien contente pour la 2nde d'avoir eu l'idée d'associer l'ancien tampon unique Love is Kindness contenant ce joli bouquet de tulipes avec le grand pichet du set Maison de Campagne !!!

Pour réaliser ces cartes, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR LA en cliquant sur l'onglet SHOP now après avoir lu quelques conseils ou explications ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Murmure blanc  de la collection Neutres (p 184 du CA),
Limonade à la limette des In Color 2017-2019 (p 183 du CA),
Zeste d'agrume des In Color 2014-2016 retirés ;

des papiers imprimés de la série Design ou papiers spéciaux :
des morceaux  : un Limonade à la limette et un Généreux pamplemousse d'un lot de papiers 6"x6" (15,2 cm x 15,2 cm) de la série Design Vichy somptueux (p 35 du CS) ;

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
encreur Mémento Noir tuxedo (p 203 du CA),
des marqueurs à alcool ou Stampin' Blends Grenouille guillerette, Vert olive, Mélodie de mangue ou Narcisse Délice, Corail Calypso, Flamant fougueux, Lèvres vermeilles ou Cerise carmin, Ardoise Bourgeoise et Bleu, Brune dune, Horizon de bruyère, ancien lot Carnation (p 205 du CA et p 36 du CS)
;


des tampons :
le grand pichet ou ancien arrosoir en zinc du set Maison de campagne (p 43 du CS AH) encore disponible),
deux p'tits papillons du set Abondance de beauté (p 13 du CS),
le bouquet de tulipes sans le texte de l'ancien tampon unique Love is Kindness retiré,
"passe une", "belle", et "journée" du set Vœux d'anniversaire sans fin retiré ;

des accessoires :
l'appareil de découpe Big Shot livré avec sa plateforme multi-usage et ses 2 tapis de découpe transparents (ou plaques sandwich) (p 214 du CA),
la plateforme magnétique
(p 221 du CA),
deux poinçons Rectangles couture des Framelits Surpiqués Rectangles (p 28 du CS),

des blocs transparents acryliques (p 206 du CA),
du rouleau adhésif découpe facile, des points en mousse adhésive pour mettre en relief Stampin' dimensionals, de la colle liquide Tombow (p 213 du CA).

Je vous souhaite une bonne nuit.

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions,pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n 'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires