Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : M scrap & stamps 81
  • : Les activités manuelles, notamment tout ce qui touche au papier, aux fils, à la photo, au tissu etc....et donc le scrap et la carterie font partie de ma vie alors pour le plaisir de partager avec vous...
  • Contact

14 mai 2021 5 14 /05 /mai /2021 15:06
Carte d'anniversaire pour Thomas

Bonjour,

aujourd'hui est un jour spécial, mon "petit" frère change de dizaine, alors je ne pouvais pas rater ça surtout. Bon, je dis petit parce qu'il sera toujours plus jeune que moi, lol et que c'est affectueux mais il n'est pas si petit que ça le gars puisque finalement, c'est même le plus grand de la fratrie lol (voir photos ICI).

Et j'ai de la chance, car postée en lettre J+2 avec suivi et partie à la levée de mercredi, malgré le jour férié de l'ascension, hier, elle est quand même bien arrivée aujourd'hui, le jour J, yes, je suis bien contente pour lui... j'avais peur qu'elle n'arrive que demain.

Alors pour réaliser cette carte, j'ai utilisé en partie, un futur kit (légèrement visible en bas de la page 9 de notre catalogue annuel), entre autres, super sympa et complet (entre cartes, papiers et décos, encreur, bloc acrylique, tampons clears, enveloppes...) qui vous sera proposé à un prix vraiment sympa et à la vente à partir du début du mois de juin et ce kit est top pour faire des cartes masculines, ce qui m'arrange bien entre mon père et mes 2 frères, je sais que je pourrai l'utiliser sans problème celui-là.

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé dans mon matériel Stampin' Up ! (matériel que je peux vous vendre ou que vous pouvez acheter sur ma boutique en ligne PAR ICI) :

des papiers épais (cardstocks) :
Blanc simple de la collection Les essentiels (p 123 ou 136 du CA),
Ardoise bourgeoise et Gris souris de la collection Neutres (p 122 du cA) ;

 

des papiers de la série Design ou papier spécial :
papiers colorés et découpes (étiquettes argentées) contenus dans le futur kit ;

 

des encreurs / marqueurs ou encres liquides :
Feuillage sauvage de la collection Brillants (p 122 du CA), contenu dans le kit,
Grenouille guillerette de la collection Brillants (p 122 du CA),
Macaron à la menthe de la collection Subtils (p 123 du CA) ;

 

des tampons :
 une bordure de sapins et un ensemble de 2 sapins du set Mountain Air (p 16 du CA),
des tampons "JOYEUX", "anniversaire", "MON (AMI)" et "FRÉROT" du set de tampons clears contenus dans le kit ;

 

des accessoires :
deux brosses du lot de Brosses-estompe (p 129 du CA),
un poinçon contour de bordure de sapins et un de 2 sapins du lot de poinçons Montagnes majestueuses (p 164 du CA),
un bloc acrylique et
des points en mousse adhésive Stampin' Dimensionals contenus dans le kit,
des blocs transparents acryliques (p 145 du CA),

du rouleau adhésif découpe facile (p 167 du CA).

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

Maud Scrap & Stamps

Inspire, Create, Share™. (Inspirez, Créez et Partagez)

Démonstratrice Indépendante Stampin' Up ! en Occitanie (dans le Tarn, le Tarn et Garonne, l'Aude, la Haute Garonne...)

Pour un rendez-vous ou une démonstration, pour tout renseignement ou pour répondre à vos questions, pour un conseil, des trucs et des astuces, pour une commande directe à distance ou pour devenir démonstratrice... je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter soit par mail (de préférence car j'y réponds plus vite) :

m.scrapetstamps@free.fr

soit en me téléphonant directement au 06-68-82-02-63

  De par mon travail, je ne peux pas toujours vous répondre sur le champ mais surtout laissez-moi un message que je puisse vous rappeler au plus vite, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires